Les Amis de Jetelle

Les Amis de Jetelle

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Envie de parler,de rire,de faire des connaissances,tout en restant chez soi? "Les Amis de Jetelle" vous accueillent.Le respect de l'autre est la règle.

Derniers articles

Une rencontre sympa a strasbourg avec didine !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 9 mois

et bien voila ! il est 15 heures tout pile . nous nous retrouvons avec didine et sa petite famille , sous le grand sapin comme prévu . apres quelques petits bavardages sur place , didine et son...

La cathedrale de strasbourg !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 9 mois

il est midi . il y a beaucoup de monde qui est arrivé , en cette veille de noel , au marché de noel a Strasbourg . nous avons repéré cette petite taverne pour manger ce midi . nous y dégusterons...

Le marche de noel en alsace !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 10 mois

nous sommes le mercredi 24 décembre 2008 ! nous avons dormi comme des bb au camping a Strasbourg . nous nous levons de bonne heure pour, enfin , aller au marché de noel en ville . hier soir , nous...

En route pour l'alsace !

il fait soleil ce mardi 23 déc 2008 quand nous nous levons a 8 h 30. c'est la dernière nuit que nous passons au pied de la citadelle de Besançon . ce soir , nous dormirons quelque part dans...

Premiere soiree a besancon et premiere nuit aussi !

me revoila pour la suite de l'aventure a Besançon . Isabelle et Robert sont arrivés vers 17 h . nous les invitons chez gaston le c car pour boire un petit thé avec un petit gâteau tout en papotant...

En arrivant a besancon !

nous nous levons péniblement a 10 h ce samedi 20 décembre 2008 . nous avons tres mal dormi sur cette aire . nous ne pensions pas que cette route qui traverse le village était si fréquentée . un...

Bonne annee 2009 a tous et toutes !!!

et oui ! nous y sommes !!! dans moins de 15 heures a présent , nous passerons le cap de la fin 2008 et entrerons en 2009 ..... cette année 2008 se termine déja . bien sur , il y a eu , comme pour...

Bonjour les Amis!

Publié par Jetelle76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 11 mois

Comment allez vous ?? moi très bien. Je travail en ce moment avec un collègue très agrèable qui connaît bien la Bretagne ! Alors à votre avis,de quoi avons nous...

Les Fées selon votre horoscope

Publié par Jetelle76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 1 an

Quoi de plus merveilleux qu'une Fée ?? Elle vous fait rêver, accompagne votre vie de l'enfance jusqu'à ........................... cela dépend de vous ! Vous voulez connaître votre Fée ?? Moi, je...

V'là ti pas ...........................................

Publié par Jetelle76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 1 an

V'là ti pas ............................... que j'ai été taguée !! Et par qui , mon kiki ????? Par mon amie VIKKI ! Voir son blog si dessous: http://vikki.over-blog.com/. Donc moi aussi je me plie...