Les Amis de Jetelle
Derniers articles
Une rencontre sympa a strasbourg avec didine !
et bien voila ! il est 15 heures tout pile . nous nous retrouvons avec didine et sa petite famille , sous le grand sapin comme prévu . apres quelques petits bavardages sur place , didine et son...
La cathedrale de strasbourg !
il est midi . il y a beaucoup de monde qui est arrivé , en cette veille de noel , au marché de noel a Strasbourg . nous avons repéré cette petite taverne pour manger ce midi . nous y dégusterons...
Le marche de noel en alsace !
nous sommes le mercredi 24 décembre 2008 ! nous avons dormi comme des bb au camping a Strasbourg . nous nous levons de bonne heure pour, enfin , aller au marché de noel en ville . hier soir , nous...
En route pour l'alsace !
il fait soleil ce mardi 23 déc 2008 quand nous nous levons a 8 h 30. c'est la dernière nuit que nous passons au pied de la citadelle de Besançon . ce soir , nous dormirons quelque part dans...
Premiere soiree a besancon et premiere nuit aussi !
me revoila pour la suite de l'aventure a Besançon . Isabelle et Robert sont arrivés vers 17 h . nous les invitons chez gaston le c car pour boire un petit thé avec un petit gâteau tout en papotant...
En arrivant a besancon !
nous nous levons péniblement a 10 h ce samedi 20 décembre 2008 . nous avons tres mal dormi sur cette aire . nous ne pensions pas que cette route qui traverse le village était si fréquentée . un...
Bonne annee 2009 a tous et toutes !!!
et oui ! nous y sommes !!! dans moins de 15 heures a présent , nous passerons le cap de la fin 2008 et entrerons en 2009 ..... cette année 2008 se termine déja . bien sur , il y a eu , comme pour...
Bonjour les Amis!
Comment allez vous ?? moi très bien. Je travail en ce moment avec un collègue très agrèable qui connaît bien la Bretagne ! Alors à votre avis,de quoi avons nous...
Les Fées selon votre horoscope
Quoi de plus merveilleux qu'une Fée ?? Elle vous fait rêver, accompagne votre vie de l'enfance jusqu'à ........................... cela dépend de vous ! Vous voulez connaître votre Fée ?? Moi, je...
V'là ti pas ...........................................
V'là ti pas ............................... que j'ai été taguée !! Et par qui , mon kiki ????? Par mon amie VIKKI ! Voir son blog si dessous: http://vikki.over-blog.com/. Donc moi aussi je me plie...