Les Amis de Jetelle

Les Amis de Jetelle

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Envie de parler,de rire,de faire des connaissances,tout en restant chez soi? "Les Amis de Jetelle" vous accueillent.Le respect de l'autre est la règle.

Derniers articles

Ça commence à me manquer !!

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 7 mois

ça commence à me manquer !! En ce moment, et depuis pas mal de temps je dois dire, nous ne sortons pas beaucoup avec le camping-car. Je sais que nous ne pouvons pas faire autrement, car comme nous...

Premier jour du depart en vacances !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 7 mois

il est 6 heures 50 quand nous partons ce samedi 4 avril 2009 ! le ciel , annonce une belle journée . j'en profite pour faire des photos de ce ciel superbe . mais , plus on avance , plus le soleil...

La grotte de lourdes dans les hautes pyrenees !

Bonjour ! et bien voila ! comme promis , voici la grotte de Lourdes . en entrant , on peut admirer la magnifique basilique . ci dessous , la ciergerie de magnifiques frasques en forme d'autels les...

Lourdes dans les hautes pyrenees ! ( suite ) la mairie et son parc !

bonjour ! voici la suite de la visite de Lourdes . la mairie . magnifique mairie avec un joli petit parc tout autour . voici la facade et entrée principale : voici le parc de devant , face a...

Lourdes dans les hautes pyrenees ! Première partie

bonjour ! je pense que ,tout le monde a compris que je suis née et que je vis au pied des Pyrénées ! tout le monde a entendu parler de la ville de Lourdes ! et bien aujourd'hui , juste avant la...

Jour de depart pour une sacre saint valentin 2009 !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 9 mois

ce vendredi 13 , jour de mon anniversaire et veille de la St Valentin , nous avons laissé nos montagnes et notre belle vallée , pour la vallée voisine que j'aime beaucoup aussi , la vallée d'Aure...

Ca y est , ce soir nous dormirons a la maison de nous !

il est 12 h 30 quand nous entrons dans le département du Doubs . et oui , nous reprennons a peu prés le même chemin qu'a l'aller . mais , nous ne voyons pas tout a fait les mêmes choses . par...

Mulhouse sur le chemin du retour !

et bien voila ! il est temps de penser a rentrer a la maison de nous . nous avons quand même 1200 km a faire y arriver . nous sommes le vendredi 26 décembre 2008 ! et non 2009 comme me le fait...

Ballade en bateau mouche a strasbourg !

et bien ca y est ! c'est le jour " j " pour embarquer dans le bateau mouche qui nous emmènera en ballade pour une visite que nous ne serons pas prêts d'oublier de si tôt ! tout le monde est prêt ?...

Strasbourg est ses illuminations de noel !

il est 18 h quand nous partons du café , ou nous avons pris des boissons chaudes qui nous ont bien réchauffés . et il fait déja nuit . avec la famille Didine , en nous dirigeant vers les trams qui...