Les Amis de Jetelle
Derniers articles
Le chateau de montreuil belay dans le maine et loire !
bonjour tout le monde ! comme promis , voici le magnifique chateau de Montreuil Belay . nous aurions bien aimé le visiter a l'interieur , hélas il était déja fermé aux visiteurs .c'est vrai qu'il...
Montreuil le belay dans le maine et loire ! L'aire pour c cars !
coucou tout le monde ! il est 19 h 15 , mon dernier petit vient de partir , j'attends mon timari qui me fait les courses . j'en profite pour faire la suite des vacances de Pâques . apres la visite...
Mon anniversaire !
Mon anniversaire ! Aujourd'hui je suis très heureuse , c'est mon anniversaire ! Les années passent et se fêtent différemment. ce soir je travaille, mais ce n'est pas grave. Ceux que j'aime me...
L'abbaye de fontevraud ! Les grandes salles , sa cuisine et ses peintures.
quoi de mieux que de commencer la journée par un bon petit déj ? alors installez vous , c'est pour vous . voici la suite de la visite de l' Abbaye de Fontevraud ! nous commençons par l'immense...
Bonjour mes ami(e)s
Bonjour mes AMI(E)S C'est un grand bonheur de vous retrouver ! Je viens de passer un week-end formidable. Dans ma " maizonaroulette" j'ai vu de beaux endroits, traversé de belles régions, retrouvé...
L'abbaye de fontevraud dans le maine et loire ! Suite = les arcades .
bonjour ! bonjour ! voici a présent , les arcades de l'Abbaye de Fontevraud . a bientôt pour la suite !
La majestueuse eglise abbatiale de l'abbaye de fontevraud ( suite )
désolée ! suite a une mauvaise manip de ma part , j'ai envoyé l'article sur l'Abbaye de Fontevraud concernant l'eglise , et je n'avais pas terminé ce chapitre . voici donc la suite ... cela aurait...
L'abbaye de fontevraud , dans la vallee de la loire !
l'Abbaye de Fontevraud a été fondée en 1101 . c'est l'une des plus vastes cités monastiques d'Europe . Aliénor d'Aquitaine et les Plantagenêts y sont inhumés . neuf siècles d'histoire et...
Montsoreau dans le maine et loire !
BONJOUR ! dimanche 5 avril 2009 ! nous avons si bien dormi sur cette aire a Mirebeau , que nous ne nous sommes levés qu'a 9 heures . apres le petit dej , et la toilette , nous sommes allés saluer...
Une aire pour campings cars particuliere a mirebeau !
bonjour ! il est 16 h 45 quand nous repartons d' Oradour / Glane . nous aurions pû rester sur place pour la nuit car il y a une aire pour c cars superbe . j'ai pris des photos pour la signaler a...