Les Amis de Jetelle

Les Amis de Jetelle

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Envie de parler,de rire,de faire des connaissances,tout en restant chez soi? "Les Amis de Jetelle" vous accueillent.Le respect de l'autre est la règle.

Derniers articles

Le chateau de montreuil belay dans le maine et loire !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 6 mois

bonjour tout le monde ! comme promis , voici le magnifique chateau de Montreuil Belay . nous aurions bien aimé le visiter a l'interieur , hélas il était déja fermé aux visiteurs .c'est vrai qu'il...

Montreuil le belay dans le maine et loire ! L'aire pour c cars !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 7 mois

coucou tout le monde ! il est 19 h 15 , mon dernier petit vient de partir , j'attends mon timari qui me fait les courses . j'en profite pour faire la suite des vacances de Pâques . apres la visite...

Mon anniversaire !

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 7 mois

Mon anniversaire ! Aujourd'hui je suis très heureuse , c'est mon anniversaire ! Les années passent et se fêtent différemment. ce soir je travaille, mais ce n'est pas grave. Ceux que j'aime me...

L'abbaye de fontevraud ! Les grandes salles , sa cuisine et ses peintures.

quoi de mieux que de commencer la journée par un bon petit déj ? alors installez vous , c'est pour vous . voici la suite de la visite de l' Abbaye de Fontevraud ! nous commençons par l'immense...

Bonjour mes ami(e)s

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 7 mois

Bonjour mes AMI(E)S C'est un grand bonheur de vous retrouver ! Je viens de passer un week-end formidable. Dans ma " maizonaroulette" j'ai vu de beaux endroits, traversé de belles régions, retrouvé...

L'abbaye de fontevraud dans le maine et loire ! Suite = les arcades .

bonjour ! bonjour ! voici a présent , les arcades de l'Abbaye de Fontevraud . a bientôt pour la suite !

La majestueuse eglise abbatiale de l'abbaye de fontevraud ( suite )

désolée ! suite a une mauvaise manip de ma part , j'ai envoyé l'article sur l'Abbaye de Fontevraud concernant l'eglise , et je n'avais pas terminé ce chapitre . voici donc la suite ... cela aurait...

L'abbaye de fontevraud , dans la vallee de la loire !

l'Abbaye de Fontevraud a été fondée en 1101 . c'est l'une des plus vastes cités monastiques d'Europe . Aliénor d'Aquitaine et les Plantagenêts y sont inhumés . neuf siècles d'histoire et...

Montsoreau dans le maine et loire !

BONJOUR ! dimanche 5 avril 2009 ! nous avons si bien dormi sur cette aire a Mirebeau , que nous ne nous sommes levés qu'a 9 heures . apres le petit dej , et la toilette , nous sommes allés saluer...

Une aire pour campings cars particuliere a mirebeau !

bonjour ! il est 16 h 45 quand nous repartons d' Oradour / Glane . nous aurions pû rester sur place pour la nuit car il y a une aire pour c cars superbe . j'ai pris des photos pour la signaler a...