Les Amis de Jetelle
Derniers articles
Un peu d'humour !!
Par ce dimanche morose je voudrais vous présenter une photo qui me fait sourire !! Pas touche, on a dit !! Cette pancarte se trouve dans le village de Roussillon, près du Colorado Provençal ! (...
Restaurant du chateau colbert a maulevrier dans le maine et loire !
Jeudi 9 avril 2009 ! il est midi passé quand nous quittons le camping Ribou . il est vrai que nous avons pas mal trainé . j'ai fait le grand ménage a gaston , et mon timari a vidé les eaux usées et...
Votre aide svp !!!!!
J'ai besoin de vous !! Je viens d'être prévenue par mail qu'à l'ouverture de mon blog de la publicité apparraissait ! Je n'ai jamais demandé à ce qu'il y ait de la pub sur mon blog , alors je...
Le musee des metiers de la chaussure , a cote de cholet !
Bonjour a vous ! apres la visite de l'usine de textiles , nous partons a 9 km de la , a ST André de la Marche tres précisément , pour la découverte d'un autre univers , celui de la chaussure ....
L'usine de textile de cholet !
bonjour ! nous nous levons sous la pluie ce mercredi 8 avril 2009 au camping de Cholet . nous trainons pas mal ce matin . pourtant , nous avons beaucoup de choses a visiter ici . a 13 h 30 nous...
Joyeux anniversaire Juliette
Joyeux anniversaire Juliette Le 13 Mai, Juliette va fêter ses 6 ans ! Vous vous demandez qui est Juliette ?? Alors cliquez là, vous allez la connaître. Adorable petite Juliette ! Ce week-end va...
Cholet et ses magasins de marques avenue !
bonjour ! nous avons donc , quitté Saumur , en direction de Cholet ! un peu plus d'une heure apres , nous sommes a Cholet . nous avons plein de visites a faire dans cette ville de Cholet . l'usine...
Adorable petite Juliette !
Adorable petite Juliette ! J'aime le côté nature des enfants !Ils sont moins compliqués que nous les adultes. Ils vont droit à l'essentiel . Notre dernière sortie a été préparée comme toutes les...
Saumur et son chateau !
bonjour tout le monde ! il est 10 h 15 quand nous quittons , avec le soleil , l'aire de Montreuil Belay , pour Saumur . nous longeons le thouet , pour aller , a l'aire pour c car qui ne peut...
Le chateau de montreuil belay dans le maine et loire !
bonjour tout le monde ! comme promis , voici le magnifique chateau de Montreuil Belay . nous aurions bien aimé le visiter a l'interieur , hélas il était déja fermé aux visiteurs .c'est vrai qu'il...