Les Amis de Jetelle

Les Amis de Jetelle

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Envie de parler,de rire,de faire des connaissances,tout en restant chez soi? "Les Amis de Jetelle" vous accueillent.Le respect de l'autre est la règle.

Derniers articles

Un peu d'humour !!

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 6 mois

Par ce dimanche morose je voudrais vous présenter une photo qui me fait sourire !! Pas touche, on a dit !! Cette pancarte se trouve dans le village de Roussillon, près du Colorado Provençal ! (...

Restaurant du chateau colbert a maulevrier dans le maine et loire !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 6 mois

Jeudi 9 avril 2009 ! il est midi passé quand nous quittons le camping Ribou . il est vrai que nous avons pas mal trainé . j'ai fait le grand ménage a gaston , et mon timari a vidé les eaux usées et...

Votre aide svp !!!!!

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 6 mois

J'ai besoin de vous !! Je viens d'être prévenue par mail qu'à l'ouverture de mon blog de la publicité apparraissait ! Je n'ai jamais demandé à ce qu'il y ait de la pub sur mon blog , alors je...

Le musee des metiers de la chaussure , a cote de cholet !

Bonjour a vous ! apres la visite de l'usine de textiles , nous partons a 9 km de la , a ST André de la Marche tres précisément , pour la découverte d'un autre univers , celui de la chaussure ....

L'usine de textile de cholet !

bonjour ! nous nous levons sous la pluie ce mercredi 8 avril 2009 au camping de Cholet . nous trainons pas mal ce matin . pourtant , nous avons beaucoup de choses a visiter ici . a 13 h 30 nous...

Joyeux anniversaire Juliette

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 6 mois

Joyeux anniversaire Juliette Le 13 Mai, Juliette va fêter ses 6 ans ! Vous vous demandez qui est Juliette ?? Alors cliquez là, vous allez la connaître. Adorable petite Juliette ! Ce week-end va...

Cholet et ses magasins de marques avenue !

bonjour ! nous avons donc , quitté Saumur , en direction de Cholet ! un peu plus d'une heure apres , nous sommes a Cholet . nous avons plein de visites a faire dans cette ville de Cholet . l'usine...

Adorable petite Juliette !

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 6 mois

Adorable petite Juliette ! J'aime le côté nature des enfants !Ils sont moins compliqués que nous les adultes. Ils vont droit à l'essentiel . Notre dernière sortie a été préparée comme toutes les...

Saumur et son chateau !

bonjour tout le monde ! il est 10 h 15 quand nous quittons , avec le soleil , l'aire de Montreuil Belay , pour Saumur . nous longeons le thouet , pour aller , a l'aire pour c car qui ne peut...

Le chateau de montreuil belay dans le maine et loire !

bonjour tout le monde ! comme promis , voici le magnifique chateau de Montreuil Belay . nous aurions bien aimé le visiter a l'interieur , hélas il était déja fermé aux visiteurs .c'est vrai qu'il...