Les Amis de Jetelle

Les Amis de Jetelle

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Envie de parler,de rire,de faire des connaissances,tout en restant chez soi? "Les Amis de Jetelle" vous accueillent.Le respect de l'autre est la règle.

Derniers articles

C'était le dernier !!

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 4 mois

Oui oui ! C'était le dernier déménagement !! Toute une bande de joyeux lurons était venue pour nous donner un coup de main. Tout d'abord nos fils et ensuite nos amis. Heureusement qu'ils étaient...

Ailleurs !!

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 4 mois

Après quelques mois d'attente, Nous voilà installé dans notre nouvelle maison ! Nous avons choisi la campagne, avec ses avantages et ses petits inconvénients: Pas de TV, pas de Télephone, pas...

Enfin de retour !

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 4 mois

Et hop......... ! Me revoilà . Il y avait bien longtemps que je n'avais pas publié, mais il faut dire que j'en aurai été bien incapable, vu que je n'avais pas internet ! Au début du mois de Juin,...

Bestiaire d'été

Publié par Marc Carrère sur le blog Le blog de Marc Carrère il y a 4 mois

Enfin l’été a fini par arriver, le soleil nous inonde de chaleur, éclaboussant les fleurs, la campagne, les montagnes de ses ardents rayons. Toute une petite faune affamée de vie ne s’y est pas...

Normandie:Vikki va adorer !

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 5 mois

Clin d'oeil à Vikki dont le blog est très sympathique : link ( Le blog de Vikki ). Alors .................. un p'tit bisou ???????? Aller, sois pas timide.................... Un p'tit bisou Vikki...

Pour vous !!

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 5 mois

Par ce beau lundi de Pentecôte, Je vous offre à toutes et tous, Cette rose. C'est un gage d'amitié, Pour vous qui venez me visiter. Recevez cette rose, Pour vous remercier D'être passé, De vous...

Ma mob !!!

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 6 mois

Après l'article d'hier qui a réveillé des souvenirs formidables chez beaucoup d'entre nous Un p'tit côté rétro ......... j'ai voulu vous montrer : Ma MOB ! Et oui .................... bien des...

Normandie:Visiter Rouen ( 76 )

Connaissez vous Rouen ?? Cette ville de Haute-Normandie, riche d'histoire et d'architecture ! Venez, je vous emmène. Installez vous confortablement et laissez vous gagner par le charme de ces...

Jardin oriental a maulevrier ! Fin

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 6 mois

Bonjour a vous qui passerez par ici en ce jeudi férié ! ---------------------------------------------------------------------------------- voici la dernière série de photos du jardin que nous...

Et bien voyons !!!

Non mais dis donc ??? As tu fini de traverser les murs comme ça ??? Petit chenapan ! Il s'en passe des choses dans la vie ! Photos insolites Un peu d'humour !! Ah, ces coucougnettes !!! Avant de...