Les Amis de Jetelle
Derniers articles
C'était le dernier !!
Oui oui ! C'était le dernier déménagement !! Toute une bande de joyeux lurons était venue pour nous donner un coup de main. Tout d'abord nos fils et ensuite nos amis. Heureusement qu'ils étaient...
Ailleurs !!
Après quelques mois d'attente, Nous voilà installé dans notre nouvelle maison ! Nous avons choisi la campagne, avec ses avantages et ses petits inconvénients: Pas de TV, pas de Télephone, pas...
Enfin de retour !
Et hop......... ! Me revoilà . Il y avait bien longtemps que je n'avais pas publié, mais il faut dire que j'en aurai été bien incapable, vu que je n'avais pas internet ! Au début du mois de Juin,...
Bestiaire d'été
Enfin l’été a fini par arriver, le soleil nous inonde de chaleur, éclaboussant les fleurs, la campagne, les montagnes de ses ardents rayons. Toute une petite faune affamée de vie ne s’y est pas...
Normandie:Vikki va adorer !
Clin d'oeil à Vikki dont le blog est très sympathique : link ( Le blog de Vikki ). Alors .................. un p'tit bisou ???????? Aller, sois pas timide.................... Un p'tit bisou Vikki...
Pour vous !!
Par ce beau lundi de Pentecôte, Je vous offre à toutes et tous, Cette rose. C'est un gage d'amitié, Pour vous qui venez me visiter. Recevez cette rose, Pour vous remercier D'être passé, De vous...
Ma mob !!!
Après l'article d'hier qui a réveillé des souvenirs formidables chez beaucoup d'entre nous Un p'tit côté rétro ......... j'ai voulu vous montrer : Ma MOB ! Et oui .................... bien des...
Normandie:Visiter Rouen ( 76 )
Connaissez vous Rouen ?? Cette ville de Haute-Normandie, riche d'histoire et d'architecture ! Venez, je vous emmène. Installez vous confortablement et laissez vous gagner par le charme de ces...
Jardin oriental a maulevrier ! Fin
Bonjour a vous qui passerez par ici en ce jeudi férié ! ---------------------------------------------------------------------------------- voici la dernière série de photos du jardin que nous...
Et bien voyons !!!
Non mais dis donc ??? As tu fini de traverser les murs comme ça ??? Petit chenapan ! Il s'en passe des choses dans la vie ! Photos insolites Un peu d'humour !! Ah, ces coucougnettes !!! Avant de...