Les Amis de Jetelle
Derniers articles
Bienvenue à Myriam.
J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui dans mes communautés: " Anges et Statues " et " Les Ami(e)s de Jetelle " une nouvelle blogueuse: Myriam Bienvenue à toi et à bientôt de lire tes articles....
Couleurs Nounours
Il y a des moments où les souvenirs refont surface ! Une photo, un parfum, une voix, un objet. Bien sur on ne vit pas qu'avec des souvenirs, mais ils font partie intégrante de notre vie, ce sont...
Couleurs soleil
Pour répondre au tag de Eva Voici un p'tit diaporama dans les tons de jaune. Couleurs soleil Vous l'aurez tous compris, le thème est: La couleur jaune ! Tous ceux qui veulent répondre à ce tag...
Sicile:Roberto Alagna à Syracuse
Un opéra de Roberto Alagna à Syracuse a été diffusé hier soir à la TV. Mais avant,un reportage sur ce chanteur d'opéra nous montrait son attachement pour la Sicile. Il faut dire que ses parents...
Bretagne: Festival Interceltique de Lorient.
Ce matin j'ai entendu à la radio que le Festival Interceltique de Lorient commençait. Dommage, je n'y serai pas ! Pas grave, je vais me consoler en regardant et écoutant ceci: Festival...
Ces belles demoiselles !!
Continuons notre balade aux 24 H du Mans. Les parkings et les stands nous réservent de bien jolies choses ! Ces belles demoiselles n'attendent qu'une chose : Être admirées Et elles en valent la...
1000ème Com'
Merci à Gypsy pour son gentil Commentaire: " kikou Jetelle je te souhaite une belle soirée! bisous " qui est le 1000 ème sur mon blog. link : Le blog de Gypsy Bon dimanche à toutes et tous. Vous...
Quelques Fleurs des Pyrénées
La flore des Pyrénées est si riche et si diversifié qu’il est aisé de lui consacrer un article. Certaines espèces sont déjà passée sur ce blog, il en reste beaucoup d’autres, en voici une petite...
Normandie: Parfum de rires !
Je me demandais ce qui se passait ! J'entendais des rires, des cris de bonheur, et j'ai vu ............. De ma terrasse on voit couler une petite rivière. A un endroit il y a un peu plus de...
Tout simplement magnifique !
Ce bouquet m'a été offert. Tout simplement magnifique Un beau cadeau. Vous aimez les fleurs ?? Alors cliquez là : Photos de fleurs Bonne journée ! Jetelle. Merci pour ton Com'.