Les Amis de Jetelle

Les Amis de Jetelle

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Envie de parler,de rire,de faire des connaissances,tout en restant chez soi? "Les Amis de Jetelle" vous accueillent.Le respect de l'autre est la règle.

Derniers articles

Faut pas se gêner surtout !!!

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 3 mois

Tiens, on est jeudi ....................... Et si je vous racontais une tite blague !!! A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin,...

Douceur velours !

Un peu de douceur, de beauté, de raffinement ! J'aime contempler cette rose ! Au coeur du rêve. Vous aimez les fleurs ?? Les belles photos ?? Alors laissez vous bercer ici: Photos de fleurs Photos...

A chacun le sien !

Bonjour à tous. Petite blague du mardi ........................ Blague courte Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule." Gros...

Blague du lundi !

Je vous souhaite un bon lundi à tous. Jetelle. Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme....

Blague: Petit coquin !

Bonjour à tous. Pour vous souhaiter un bon samedi une petite blague toute courte ! Julien rentre de l'école, il a le genou écorché. - Pauvre chou, tu as du beaucoup pleurer, compatit sa maman. -...

Aquarium de la Rochelle

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

pour rester dans le frais une petite plongée là: l'aquarium de la Rochelle petit passage dans la serre tropicale ne me demandez pas le nom des poissons, je ne connais que Nemo...et les requins!...

Histoire d'anges !

Toute mignonne, rien que pour vous ! Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Je vous l'avais bien dit. Bises à tous. Jetelle.

Blague: a l'hôpital !

Bon, je vais laisser tranquille le domaine maritime ...................... jusqu'à la prochaine fois :+)) ( clin d'oeil à Vosgpat Le Breton, son blog est dans mes blogs amis ) et faire un tour...

Blagounette !!

Pour ma communauté :" Les Ami(e)s de Jetelle" et tous les autres qui me rendent visite, Voici une tite blague mignonne. Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour...

Bienvenue à Myriam.

J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui dans mes communautés: " Anges et Statues " et " Les Ami(e)s de Jetelle " une nouvelle blogueuse: Myriam Bienvenue à toi et à bientôt de lire tes articles....