Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un peu de douceur, de beauté, de raffinement ! J'aime contempler cette rose ! Au coeur du rêve. Vous aimez les fleurs ?? Les belles photos ?? Alors laissez vous bercer ici: Photos de fleurs Photos...
Bonjour à tous. Petite blague du mardi ........................ Blague courte Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule." Gros...
Je vous souhaite un bon lundi à tous. Jetelle. Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme....
Bonjour à tous. Pour vous souhaiter un bon samedi une petite blague toute courte ! Julien rentre de l'école, il a le genou écorché. - Pauvre chou, tu as du beaucoup pleurer, compatit sa maman. -...
pour rester dans le frais une petite plongée là: l'aquarium de la Rochelle petit passage dans la serre tropicale ne me demandez pas le nom des poissons, je ne connais que Nemo...et les requins!...
Toute mignonne, rien que pour vous ! Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Je vous l'avais bien dit. Bises à tous. Jetelle.
Bon, je vais laisser tranquille le domaine maritime ...................... jusqu'à la prochaine fois :+)) ( clin d'oeil à Vosgpat Le Breton, son blog est dans mes blogs amis ) et faire un tour...
Pour ma communauté :" Les Ami(e)s de Jetelle" et tous les autres qui me rendent visite, Voici une tite blague mignonne. Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour...
J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui dans mes communautés: " Anges et Statues " et " Les Ami(e)s de Jetelle " une nouvelle blogueuse: Myriam Bienvenue à toi et à bientôt de lire tes articles....
Il y a des moments où les souvenirs refont surface ! Une photo, un parfum, une voix, un objet. Bien sur on ne vit pas qu'avec des souvenirs, mais ils font partie intégrante de notre vie, ce sont...