Les Amis de Jetelle
Derniers articles
Faut pas se gêner surtout !!!
Tiens, on est jeudi ....................... Et si je vous racontais une tite blague !!! A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin,...
Douceur velours !
Un peu de douceur, de beauté, de raffinement ! J'aime contempler cette rose ! Au coeur du rêve. Vous aimez les fleurs ?? Les belles photos ?? Alors laissez vous bercer ici: Photos de fleurs Photos...
A chacun le sien !
Bonjour à tous. Petite blague du mardi ........................ Blague courte Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule." Gros...
Blague du lundi !
Je vous souhaite un bon lundi à tous. Jetelle. Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme....
Blague: Petit coquin !
Bonjour à tous. Pour vous souhaiter un bon samedi une petite blague toute courte ! Julien rentre de l'école, il a le genou écorché. - Pauvre chou, tu as du beaucoup pleurer, compatit sa maman. -...
Aquarium de la Rochelle
pour rester dans le frais une petite plongée là: l'aquarium de la Rochelle petit passage dans la serre tropicale ne me demandez pas le nom des poissons, je ne connais que Nemo...et les requins!...
Histoire d'anges !
Toute mignonne, rien que pour vous ! Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Je vous l'avais bien dit. Bises à tous. Jetelle.
Blague: a l'hôpital !
Bon, je vais laisser tranquille le domaine maritime ...................... jusqu'à la prochaine fois :+)) ( clin d'oeil à Vosgpat Le Breton, son blog est dans mes blogs amis ) et faire un tour...
Blagounette !!
Pour ma communauté :" Les Ami(e)s de Jetelle" et tous les autres qui me rendent visite, Voici une tite blague mignonne. Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour...
Bienvenue à Myriam.
J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui dans mes communautés: " Anges et Statues " et " Les Ami(e)s de Jetelle " une nouvelle blogueuse: Myriam Bienvenue à toi et à bientôt de lire tes articles....