Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Amis de Jetelle

Les Amis de Jetelle

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Envie de parler,de rire,de faire des connaissances,tout en restant chez soi? "Les Amis de Jetelle" vous accueillent.Le respect de l'autre est la règle.

Derniers articles

Et vous voulez toujours vous marier ????

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Bonjour à toutes et tous ! Petite blagounette trouvée sur le net: Une dame de 80 ans est arrêtée pour vol à l'étalage. Elle se présente devant le juge accompagnée de son mari. Le juge : -...

Ce jour en Normandie.....................

Il fait un vilain temps !! Un peu de vent et du crachin. Si c'est comme hier, ça va durer toute la journée ! Bon tant pis, de toutes façons il faut prendre les choses comme elles viennent, par...

Rouen et ses surprises !!!!

Rouen est une ville pleine de surprises ! Oui oui, je vous jure !!! Vous ne me croyez pas ??? Vous avez tort :+)) C'est pô l' mien !!! Envie de changement ?? Soirée trop arrosée à l'étage au...

Le blog de Gwen

Ma nuit à l'hôpital est finie. Je ne me suis pas couchée comme d'habitude dès que je suis rentrée car en fait, j'attendais les réparateurs pour ma porte de garage. J'ai donc allumé le PC en...

Si Pépé l'a dit ...........................

............................. Alors là, ça change tout ! Toto annonce à son père : - J'ai découvert que maman est une fée ! - C'est bien gentil de ta part, Toto. Et pourquoi penses-tu que maman...

C'est malin !!!!

Aller C'est mardi Il y a du soleil et Faut rigoler !! Albert Einstein Qui est le frère de Albert Einstein ? Franck... Ahhhhh TOTO ! Faut pas se gêner surtout !!! Et pour tous, allez vous promener...

Normandie: Mme Bovary

Emma Bovary. pourquoi je vous parle d'elle ?? Tout simplement parce que l'intrigue se passe en Normandie, près de Rouen, donc non loin de chez moi et qu'il y a un circuit " Mme Bovary "...

Normandie: Nos grands écrivains

La Normandie a vu nombre d'écrivains passer ! Ils ont habité la région et y ont laissé leurs empreintes. Partout des musées, des maisons, des places ou rues portent leur Noms célèbres. A l'entrée...

Ahhhhh toto !

TOTO alimentera toujours nos blagues la preuve : Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0...

Faut pas se gêner surtout !!!

Tiens, on est jeudi ....................... Et si je vous racontais une tite blague !!! A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin,...