Les Amis de Jetelle

Les Amis de Jetelle

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Envie de parler,de rire,de faire des connaissances,tout en restant chez soi? "Les Amis de Jetelle" vous accueillent.Le respect de l'autre est la règle.

Derniers articles

ETvoiçi sophie ....Mon chat

Publié par myriam sur le blog Le blog de myriam il y a 1 mois

Sophie en pleine sieste .....

Traveaux manuel thermométre de cuisine

se thermometre de ma cuisine est réalisée en collages de serviettes.

Venise insolite

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 1 mois

Venise insolite ! Partout où nous nous promenons nous pouvons observer ces petits rien qui retiennent l'attention ! L'humour est au rendez-vous. Oui oui ! C'est bien une boîte aux lettres ! Vous...

Traveaux manuel

Bretagne: Ohhhhhhh bah Monsieur !!!!!

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 1 mois

Bah M'sieur ........................... T'as mis où ta tête ????? Bises d'Erquy en Bretagne ! Bretagne en C-C: Erquy Photos insolites Bretagne: L'Arcouest, la côte de granit rose Bretagne: Roscoff...

Normandie-Rouen: Jacques Cartier

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Communauté " Anges et Statue ". Statue située sur un pont de Rouen. un peu de culture Jacques Cartier (né vers la fin de l'année 1491 à Saint-Malo en Bretagne, mort au même endroit le 1er...

Normandie-Rouen: Les p'tites boutiques

Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez, j'aime me promener dans Rouen déambuler dans ses p'tites ruelles: Normandie-Rouen:Rues et ruelles et je découvre toujours des trésors, des p'tites...

Normandie-Rouen: Couleur pastel

Aujourd'hui nous entrons dans le rêve ! Tout nous indique que le rêve est bien derrière cette porte ! Porte d'une petite boutique de Rouen, pleine de trésors ! Virjaja va aimer ! Tout à l'heure je...

En harley...

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 2 mois

coucou article programmé aujourd'hui j'emmène les filles se cultiver un peu...en visitant le patrimoine autre sorte de patrimoine... comment aller a une concentration de motos sans penser a notre...

Ma petite fille

Publié par myriam sur le blog Le blog de myriam il y a 2 mois

Ma petite fille MILA regardant l'age de glace..