Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Venise insolite ! Partout où nous nous promenons nous pouvons observer ces petits rien qui retiennent l'attention ! L'humour est au rendez-vous. Oui oui ! C'est bien une boîte aux lettres ! Vous...
Bah M'sieur ........................... T'as mis où ta tête ????? Bises d'Erquy en Bretagne ! Bretagne en C-C: Erquy Photos insolites Bretagne: L'Arcouest, la côte de granit rose Bretagne: Roscoff...
Communauté " Anges et Statue ". Statue située sur un pont de Rouen. un peu de culture Jacques Cartier (né vers la fin de l'année 1491 à Saint-Malo en Bretagne, mort au même endroit le 1er...
Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez, j'aime me promener dans Rouen déambuler dans ses p'tites ruelles: Normandie-Rouen:Rues et ruelles et je découvre toujours des trésors, des p'tites...
Aujourd'hui nous entrons dans le rêve ! Tout nous indique que le rêve est bien derrière cette porte ! Porte d'une petite boutique de Rouen, pleine de trésors ! Virjaja va aimer ! Tout à l'heure je...
coucou article programmé aujourd'hui j'emmène les filles se cultiver un peu...en visitant le patrimoine autre sorte de patrimoine... comment aller a une concentration de motos sans penser a notre...
Ma petite fille MILA regardant l'age de glace..
Nous connaissons tous nos chansons Françaises et Européennes, mais pourquoi ne pas traverser les mers et aller voir sur les autres continents ce qui s'y passe ! Il n'y a pas que chez nous qu'on...
Bonjour à toutes et tous ! Tite blague trouvée sur le net ! C'est un ver de terre qui, sortant de son trou, voit un autre ver à côté de lui et engage la conversation : - Beau temps hein ? (pas de...