Les Amis de Jetelle
Derniers articles
ETvoiçi sophie ....Mon chat
Sophie en pleine sieste .....
Traveaux manuel thermométre de cuisine
se thermometre de ma cuisine est réalisée en collages de serviettes.
Venise insolite
Venise insolite ! Partout où nous nous promenons nous pouvons observer ces petits rien qui retiennent l'attention ! L'humour est au rendez-vous. Oui oui ! C'est bien une boîte aux lettres ! Vous...
Bretagne: Ohhhhhhh bah Monsieur !!!!!
Bah M'sieur ........................... T'as mis où ta tête ????? Bises d'Erquy en Bretagne ! Bretagne en C-C: Erquy Photos insolites Bretagne: L'Arcouest, la côte de granit rose Bretagne: Roscoff...
Normandie-Rouen: Jacques Cartier
Communauté " Anges et Statue ". Statue située sur un pont de Rouen. un peu de culture Jacques Cartier (né vers la fin de l'année 1491 à Saint-Malo en Bretagne, mort au même endroit le 1er...
Normandie-Rouen: Les p'tites boutiques
Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez, j'aime me promener dans Rouen déambuler dans ses p'tites ruelles: Normandie-Rouen:Rues et ruelles et je découvre toujours des trésors, des p'tites...
Normandie-Rouen: Couleur pastel
Aujourd'hui nous entrons dans le rêve ! Tout nous indique que le rêve est bien derrière cette porte ! Porte d'une petite boutique de Rouen, pleine de trésors ! Virjaja va aimer ! Tout à l'heure je...
En harley...
coucou article programmé aujourd'hui j'emmène les filles se cultiver un peu...en visitant le patrimoine autre sorte de patrimoine... comment aller a une concentration de motos sans penser a notre...
Ma petite fille
Ma petite fille MILA regardant l'age de glace..