Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quelques images pour le week-end, comme si vous étiez au Portugal. Sintra, Minho, Ribatejo, Tras-os-Montes, Beiras. A vous de choisir votre destination. Pour le plaisir des yeux... Bibliothèque de...
Mardi dernier, 12 mai, les ministres de la culture des 27 pays d'Europe ont désigné Guimarães (nord du Portugal) capitale européenne de la culture en 2012 conjointement avec la vile slovène de...
Un grand merci au journal Sud Ouest pour avoir référencé le blog Portugal à Bordeaux dans son blogroll régional. http://www.sudouest.com/accueil/blogs/blogroll-regional.html
L'arrivée de José Socrates au poste de Premier Ministre du Portugal a enclenché une vague de modernisation de l'administration portugaise. Nous savons tous qu'il fallait beaucoup de patience et de...
Cesaltina vit seule dans une maison sans électricité, fait sa propre farine dans un vieux moulin à eau et a la sagesse de ses 94 ans. C'est l'autre Portugal, le quotidien de beaucoup de personnes...
Peut-être votre destination de vacances, cette île de l'archipel des Açores. S. Jorge (Saint Georges) est située en plein milieu de l'atlantique et fait partie de l'archipel composé de neuf îles...
La traduction n'est pas vraiment exacte mais elle est la plus proche. En fait, je devrais dire "Poulpe façon ouvrier de chai". Cette recette est originaire de la région touristique de Algarve,...
Tant qu'à faire, commencer par les ennuis. Je le sais d'avance, cette rubrique ne vas pas plaire aux commerçants. J'ai testé pour vous le magasin Aux Caves du Portugal à Bordeaux-lac et il faut...
Comment ne pas vous faire découvrir la voix de ce gamin ? Quelle voix, quelle assurance mélangée à de la timidité et quel talent ! Extraordinaire !
Il a 14 ans mais il participe déjà à son deuxième concours TV (l'année dernière c'était sur la SIC). Manuel Rosa Correia est un des plus populaires dans cette émission car il a médiatisé son...