Slalom Freestyle Roller
Derniers articles
Le championnat du Monde de Slalom Freestyle : kesako?
On attaque la nouvelle semaine avec un petit article plutôt informatif. Aujourd'hui, une explication sur le fonctionnement du championnat du monde de slalom organisé par l'IFSA (International...
Réalisez vous-même une vidéo de slalom: petit tutoriel
Vous savez faire un peu de slalom ou de roller et vous voulez partager vos images ? vous avez une caméra ? ou tout simplement vous voulez participer au concours vidéo kompakombo pour que l'on...
Concours vidéo kompakombo 2008: encore un mois pour participer !!
Le concours kompakombo video 2008 est un concours ouvert à tous les slalomeurs de France. Débutants ou confirmés vous pouvez participer, pour cela il faut realiser une vidéo de 3min environ avec un...
Freestyle Slalom au marathon de Berlin 2008
Une vidéo de slalom freestyle sympathique venue tout droit d'allemagne et en particulier du groupe SlalomPlace.de Au programme une démo lors du marathon à priori et une petite partie ballade en...
Ifsa Cup Barcelona 2008
La dernière étape de la Coupe du Monde 2008 a eu lieu ce week-end (les 20 et 21 septembre) à Barcelone. Voici la vidéo de mes deux runs : Vidéo envoyée par Evilys Et sur le lien suivant des photos...
World Championship Moscow 2008 : Mon 1er run
Voici le vidéo de mon premier run au Championnat du Monde 2008 à Moscou :
Trip in Bordeaux : Part 1
Vidéo envoyée par niborrweb Voici une petite vidéo de slalom et de freeride réalisée dans Bordeaux avec Adrien, Alexandre et Robin. Le montage est fait à partir de petits moyens (appareil photo en...
Come in my Dream
Vidéo envoyée par niborrweb Vidéo Catalane réalisée à Cerbère (Pyrénées Orientales) et à Portbou (Espagne) en avril 2006
S3 Skali Pro
En mars 2008, à la Coupe de France d'Eaubonne, j'ai essayé pour la première fois le S3 de Skali et ce patin m'a vraiment surpris... Mon premier étonnement a été l'incroyable légèreté et réactivité...
Mes Passions
La plupart des personnes qui me connaissent devineront que le slalom est ma principale passion. Mais peu de ces personnes savent quelle est ma première "flamme"... à laquelle j'attache beaucoup...