Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Slalom Freestyle Roller, C'est utile et c'est gratuit: en plus c'est…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voila quelques jours que j'ai annoncé la sortie du nouveau design et logo du site kompakombo. Il était temps d'annoncer ça aussi sur mon blog: Le site est plus facile à consulter puisque les...
Depuis la fin du mois dernier, suite à l'Assemblée Générale de l'IFSA (qui s'occupe de l'organisation des championnats du monde de slalom freestyle) le règlement des compétitions à changé. Voici...
A l'occasion du 2nd anniversaire du Skate Park de Bordeaux (Quais des Chartrons), la mairie organise ce week-end, le dimanche 26 octobre, la Fête de la glisse urbaine. De nombreuses associations...
Comme vous le savez (ou non), chaque nouvelle saison il y a une Assemblée Générale permettant aux différents intervenants et acteurs d'un sport de préparer l'année à venir. L'assemblée générale de...
Le nouveau calendrier CNRA (Commisson Nationale de Roller Acrobatique) de la saison 2008-2009 a été mis en ligne il y a quelques jours. Voici ci dessous les principales dates des compétitions...
Le site internet, portail du Roller Français "Rollerenligne.com" vient de publier le résumé de l'étape de la coupe du monde de freestyle slalom à Barcelone. Ce résumé, plus complet que celui que...
Voila quelques jours que le calendrier des coupes de France et du championnat de France de Freestyle Slalom 2009 a été annoncé sur le site de la CNRA (Commission Nationale de Roller Acrobatique)....
Voila le 1er week end de la 60e foire internationale de Montpellier vient de se terminer et ce fût pour moi l'occasion de réaliser deux jours de démonstrations. Le samedi 11 Octobre: Nous étions 3:...
L'aire de Slalom : Elle comporte 54 plots, rangés sur 3 lignes d'espacement différents. La première, de 14 plots, a un espacement entre chaque plot de 120cm. La seconde comporte 20 plots espacés...
Je vois souvent des collègues slalomeurs faire des étirements longs avant leurs performances et dans ma tête je me suis toujours dit qu'il fallait faire attention à ce type de pratique: les...