Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Slalom Freestyle Roller

Slalom Freestyle Roller

Créée le 01/10/08 par Skali
Les blogs qui parlent de roller partout en France mais surtout de Freestyle Slalom

Derniers articles

Coupe de France à Paris (puc)

Publié par RobinLine sur le blog Le blog de RobinLine il y a 8 mois

Lors du week-end des 7 et 8 février 2009 a eu lieu la première Coupe de France du circuit national à Paris. Cette compétition, organisée par le PUC (Paris Université Club) a rassemblé une partie...

Resultats Coupe de france Paris

Publié par twix sur le blog TWIXAZUR il y a 9 mois

Cette coupe de france était l'occasion pour tester le nouveau réglement mis en place par l'IFSA et appliqué par la CNRA. Un réglement rééquilibrer puisque le style et la fluidité du patineur...

Les tshirts kompakombo à 12 euros...

voila je met une ptite news ici pour faire un lien vers la vidéo de présentation des tshirts kompakombo :) suivez-ici : lien vers la video !!

Championnat régional jeunes Sud Est

Dimanche dernier a eu lieu à Sassenage (près de grenoble) la première étape du championnat régional Jeunes (poussins, benjamins et minimes) de saut / Slalom. J'ai participé à cette manifestation en...

Records à la clé sur les Quais...

Publié par RobinLine sur le blog Le blog de RobinLine il y a 10 mois

Le week-end dernier, Mike Tirat ( de l'asso Roller AIR) a eu l'idée de réunir une partie des slalomeurs bordelais pour une session en plein air, sur les Quais... L'objectif de cet après-midi étant...

La technologie au service du slalom freestyle

La semaine dernière, j'ai rencontré mon sponsor POWERSLIDE pour un petit bilan des produits et pour travailler sur les projets d'années à venir. Bien-sûr les informations que nous avons échangés...

S3 Skali Pro VS S3 Skali Pro

Il y a quelques jours, j'ai acheté la version 2008 des S3 Skali Pro alors que je roulais avec le promodel des S3 Skali Pro. Ces deux patins (même produit) se ressemblent comme deux gouttes d'eau !...

S... Skali, 3... 3 jours à Montpellier !!

Nous voilà rentrés depuis 3 jours... et les repas au Billy Boy's, le patinage au style coréen, les fous rires, et bien d'autres... me manquent déjà ! Vendredi 26 : Départ 9h en voiture avec Alex....

Du roller dans E=M6 (dimanche 28 decembre 2008 20h05)

Dimanche dernier, l'emission culturelle E=m6 a réalisé et diffusé un reportage sur le roller et l'évolution depuis le patin à roulettes. N'ayant malheureusement pas pu voir l'emission en direct,...

Stage de slalom à Montpellier

Les 27, 28 et 29 décembre 2008, Skali (Guillaume Barbaz) et mon club, le MUC Roller, organisent un stage de perfectionnement au slalom... Nous serons réunis en petit comité (6 riders dont Alexandre...