Slalom Freestyle Roller
Derniers articles
Photos Coupe de France à St-Médard
Ci dessous, quelques photos de la 2ème étape de la Coupe de France de Roller Acrobatique qui s'est déroulée à Saint Médard les 4 et 5 avril 2009 : Gallerie Photo Piscengine --> En action --> (1)...
Parcours du Coeur - Gallerie Photo
Voici ci-dessous une gallerie de photos prises lors du "Parcours du Coeur 2009 à Bordeaux". A cette occasion, l'association AIR a proposé des initiations toute la journée et une démo de roller...
Course de Nimes le Dimanche 5 Avril 2009: Je participe à la FIC !!!
Le Dimanche 5 Avril 2009 aura lieu la French Inline Cup de Nimes (dans le Gard). Cette évènement rassemble plusieurs patineurs de France et même du monde entier autour de différentes épreuves de...
Reglement complet kompakombo video Contest 2009
Comme vous le savez surement, avec kompakombo, j'ai mis en place un concours vidéo sur internet de diffusion de vidéos de slalom. Ce concours qui existe depuis 2 ans déjà risque d'être un véritable...
Bilan du Stage de Slalom à Caen du 20 au 23 Mars 2009
Organisé et prévu depuis pluieurs mois, le stage de slalom à Caen s'est déroulé du Vendredi 20 Mars au Dimanche 22 Mars au soir. Au programme, 2h de slalom le Vendredi, 6h de Slalom le Samedi coupé...
Fédération Française de Cardiologie
Les 28 et 29 mars prochain aura lieu la 34ème édition des Parcours du Cœur dont l’objectif n’a jamais changé : « Bougez pour votre cœur ! » Evénement organisé pour lutter contre les maladies...
Lancement du Concours KompaKombo 2009
Ca y est, le concours Kompakombo 2009 est lancé. Le réglement du concours sera en ligne dans quelques jours sur le site www.kompakombo.fr Mathias publiera également, dans la semaine, un article...
Nouveaux rollers de freeskate chez Powerslide
Ci dessous voici les deux derniers rollers de freeskate de la marque Powerslide, qui devraient sortir sur le marché dans quelques mois voire quelques semaines. A gauche le S3 2009, en partie...
Team "Powerslide fsk"
Cette année, j'ai rejoint le "Team POWERSLIDE FSK (FreeSKate)" avec Guillaume Barbaz (Skali), Caroline Lejeune (Clochette), Olivier Herrero, mais aussi Tiziano Ferrari, Víctor Bermúdez Cáceres,...
Cσηтяαsтуℓє....
Voici ma dernière vidéo de Freestyle Slalom. Contrastyle, au titre absurde mais expressif... A vous de juger....... :D Contrastyle envoyé par niborrweb