Slalom Freestyle Roller

Slalom Freestyle Roller

Créée le 01/10/08 par Skali
Les blogs qui parlent de roller partout en France mais surtout de Freestyle Slalom

Derniers articles

Bilan du stage de slalom à Castres du 13 et 14 Juin 2009

Le week end dernier, j'ai effectué un stage de slalom au club de Castres Roller (voir le site ici) Alors quoi dire sur ce stage si ce n'est que ça a été génial: - Un groupe super accueillant et...

Vidéos Coupe du Monde Las Palmas

Publié par RobinLine sur le blog Le blog de RobinLine il y a 5 mois

Voici deux vidéos de la 1ère Coupe du Monde qui s'est déroulée les 16 et 17 juin à Las Palmas (Gran Canaria) Mon Run The PS FSK-Team in Las Palmas

Disco Roller à la patinoire Mériadeck

Une soirée Disco Roller est organisée samedi 06 juin 2009, à la patinoire à glace de Mériadeck (Bordeaux). Tous les renseignements sont sur l'affiche. Pour l'occasion, le Team Démo de...

Bilan de la 1e coupe du monde de Las Palmas 2009

Voila, quelques semaines se sont passées depuis Las Palmas et je n'avais toujours pas récuperé de photos de mon séjour, j'ai donc tout de même décidé de publier un article pour pas que ça soit trop...

Coupe du Monde ifsa à Las Palmas (Gran Canaria)

Du 13 au 19 mai, je suis allé à Las Palmas de Gran Ganaria pour participer à la première Coupe du Monde du circuit officiel IFSA. A moins de 50 mètres de la plage et 5 minutes de l'hotel à pied,...

Seven sur 10 plots... Nouveau record personnel !

Publié par RobinLine sur le blog Le blog de RobinLine il y a 6 mois

Voici une petite vidéo prise par Matthias à Montpellier, sur le spot de la Place de l'Europe. J'ai battu mon nouveau record en seven impérial : 10 tours ou 10 plots ! Si vous souhaitez répondre à...

1ere coupe du monde de la saison : las palmas !!

Le 16 et 17 Mai 2009 aura lieu la première coupe du monde de Freestyle Slalom à Roller. Cette étape qui ouvre la saison 2009 aura lieu à Las Palmas aux Iles Canaries. Au programme du freestyle...

La vérité sur le slalom mondial !!

Tout ce que vous devez savoir sur le Slalom Freestyle à Roller actuel Cet article me tenait à cœur depuis un bon moment .Par manque de temps pour le rédiger mais aussi par peur qu’il ne soit mal...

Concours KompaKombo 2009

Publié par Matthias sur le blog Le blog de RobinLine il y a 7 mois

Le concours Kompakombo est ouvert !!! Depuis quelques jours, la nouvelle édition du concours vidéo du site de vidéos pédagogiques Kompakombo vient d'ouvrir. Cette année, c'est la « couleur » qui...

La French Inline Cup de Nimes 2009 : vue par un slalomeur !!

Le dimanche dernier, a eu lieu la French Inline Cup à Nimes organisée par le club des krokorollers . C'est une épreuve de vitesse pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la F.I.C (un circuit de...