Slalom Freestyle Roller

Slalom Freestyle Roller

Créée le 01/10/08 par Skali
Les blogs qui parlent de roller partout en France mais surtout de Freestyle Slalom

Derniers articles

Run championnat de france 2009

Publié par twix sur le blog TWIXAZUR il y a 4 mois

Coupe du Monde ifsa à Kiev (Ukraine)

Publié par RobinLine sur le blog Le blog de RobinLine il y a 4 mois

Les 11 et 12 Juillet 2009 a eu lieu la 3ème étape de la Coupe du Monde IFSA, à Kiev. Je suis arrivé dans cette jolie ville vendredi 10 avec l'Equipe de France pour repartir lundi 13 au matin. J'ai...

Championnat de france 2009

Publié par twix sur le blog TWIXAZUR il y a 4 mois

Championnat de France 2009

Les 4 et 5 Juillet 2009, la ville de Saint-Médard (33) accueillait le Championnat de France 2009 de Roller Acrobatique. Voici mes impressions... Une fois de plus, le Club de Saint-Médard nous a...

Coupe du Monde ifsa à Nice (France)

Les 26 et 27 juin 2009 a eu lieu la seconde Coupe du Monde du circuit IFSA, à Nice. Je garde un très bon souvenir de cette compétition, en partie de la plage, du beau temps et des bons moments...

72 e place sur 531 pour kompakombo.Com aux 24h du mans roller

Le week end dernier, l'équipe kompakombo qui participait aux 24h roller a terminé 72e (à 9 contre 10 participants pour la plupart des équipes). Comme vous le savez, kompakombo est le site du...

Bilan de la coupe du monde de Nice...

Voila quelques jours après le retour de Nice, il est temps de faire le petit bilan: Comme toujours, une étape à Nice, c'est du Soleil garanti !!! au programme de ce week end, promenades (pas que...

Coupe du monde à Nice: En avant pour la seconde étape !!

Ce week-end, c'est à dire Samedi 27 et dimanche 28 Juin 2009 aura lieu la 2e coupe du monde de freestyle slalom. Le rendez-vous est donné à Nice (dans le repaire du club Nice Roller Attitude) au...

Festival International des Sports Extrêmes AVOIRIAZ 2009

Publié par RobinLine sur le blog Le blog de RobinLine il y a 5 mois

Avoriaz est désormais inscrite dans le calendrier de la tournée FISE Expérience qui rassemble amateurs et professionnels internationaux de Roller et BMX.

Photos du championnat Zone Sud à Hyères : 2-3 Mai 2009

Bientôt un mois et demi de passé après le championnat de zone Sud qui a eu lieu à Hyères, ou j'ai obtenu ma qualification pour le championnat de France avec une 3e place sur le podium. Voici...