Miam,miam
Derniers articles
Bûche glacée express
C'est une recette il est vrai que c' est vite faite mais qui n'est pas très maison Achetez de la glace (ou sorbet) . 2 parfums différents, ici je vous propose poire chocolat.Il vous fut une...
Poularde au morille et vin du jura
Une poularde est une poule qui n'a pas encore pondu . Cette recette est la même pour n'importe qu'elle volaille du moment ou la cuisson suit tout suit. Mais c'est vrai que la poularde est plus...
Homard à l'américaine
Le problème avec le homard c'est de le travailler alors qu'il est vivant. Et si jamais vous les acheter cuit , la question est comment ont ils été cuits? Voilà le compromis que j'ai trouvé. pour 4...
Croustade d'escargot aux cepes
Ce n'est pas tout le monde qui aime les escargots, alors dédicace spéciale pour les amateurs de ces gastéropodes. pour 4 personnes 4 douzaine d'escargots au naturel ou 4 douzaine de vos escargots...
Et si on buvait un petit coup
Dans tous les festins on boit , avec maderation , un petit coup avant de passer à table. Ou sous la table selon l'apéro que l'on a fait!!!!!!! pour cela je vous donne quelques idées, mais on va...
Foie gras en terrine
Je vous ai proposé le foie gras au torchon , aujourd'hui je vous propose la terrine . Voilà que dire de plus si ce n'est à vos terrines près parter............!!!!!!!! pour 6 pers 800g de foie gras...
Verrines gourmandes aux figues
Préparation : 30 mnCuisson : 40 mnRéfrigération : 3 h Pour 6 personnes 10 figues fraîches 35 cl de porto 130 g de sucre roux 1 orange1 gousse de vanille 200 g de mascarpone 3 oeufs 60 g de sucre...
Cailles au foie gras
C'est un délice franchement, sans vous mentir c'est le top!!!!!!! et puis c'est facile a realiser, et c'est le bur non? Pour4 pers 4 cailles 200g de foie gras sel poivre vin blanc 1 sachet de...
Brouillade à la truffe
C'est le début de la saison de la truffe. D'ailleurs à ce propos un petit peu de pub ne fait de mal a personne donc pour tout savoir COMMANDER VOS TRUFFES POUR NOEL. Voilà ça c'est fait maintenant...
Le blé de noel
En provence ,il existe une tradition qui consiste à planté dans une coupelle du blé et des lentilles. C'est tradition est la première et s'effectue le jour de la saint-barbe (4 décembre). Elle...