Miam,miam

Miam,miam

Créée le 01/10/08 par flo
echange de recettes de cuisine de truc astuce etc etc tout ce qui fait que c'est ce que l'on mange

Mots-clés : recette, fete, noel, cuisiner, saisir, rotir

Derniers articles

Cake aux noix et au yaourt

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 10 mois

Préparation : 25 mn Cuisson : 1 h Pour 6 personnes 200 g de farine 125 g de cerneaux de noix 120 g de cassonade 1 yaourt 3 oeufs 130 g de beurre 1 citron 1 sachet de levure chimique Réalisation :...

Meringues

Préparation : 15 mn Cuisson : 1 h Pour 6 personnes 8 blancs d'oeufs 350 g de sucre 150 g de poudre d'amandes 150 g de sucre glace Réalisation : Monter les blancs d'oeufs en neige très ferme avec la...

Soupe de poireaux à la bière

Préparation : 25 mn Cuisson : 20 mn Pour 4 personnes 2 poireaux 2 oignons 10 g de beurre 2 c.à.s d'huile 1 petite botte de persil 1 Lde bière 2 grosses pommes de terre 1 L d'eau 25 cl de crème...

Il neige ????????????

Publié par flo sur le blog La cuisine à flo il y a 10 mois

Crème brûlée au chocolat blanc

Pour 4 personnes 30 cl de crème luiquide 20 cl de lait entier 1 pointe de couteau de vanille en poudre 125 g de chocolat blanc 5 jaunes d'oeufs 50 g de sucre Physalis pour le décor Feuilles de...

Eclairs

Ingrédients pour 12 éclairs Pâte à chou : 125 g farine blanche et fluide 180 g d'eau 70 g de beurre 3 à 4 oeufs entiers 1 pincée de sel 10 g de sucre Crème pâtissière : 40 cl de lait 3 jaunes...

Tajine de poulet aux patates douces

Préparation : 30 mn Cuisson : 1 h Pour 4 personnes 4 belles cuisses de poulet 1 kg de patates douces 1 branche de céleri 1 oignon 60 g de raisins secs 150 g de dattes 8 abricots secs 20 cl de...

Menu sympa!

Publié par Kika sur le blog Le blog de KIKA il y a 10 mois

Bonjour mes chers amies et autres... j'ai remarqué que ma chère sourour avait commandé un bon thé à la menthe pour accompagner mes msemen... et bien qu'à cela ne tienne!!! voici! je suppose qu'il...

An 2009 jour 1

un 1er Janvier, en provence

2009....2009.........2009........2009......2009.....2009......2009....

BONNE ANNEE 2009 ET BONNE CUISINE A TOUS