Miam,miam
Derniers articles
Filet mignon de veau au bleu
Préparation : 35 mn Cuisson: 40 mn Pour 6 personnes 2 filets mignons de veau de 500 g chacun 150 g de gorgonzola ou de roquefort 50 cl de crème 2 c.à.s de moutarde 100 g de lardons Huile 15 g de...
Smoothie au melon et lait d'amandes
Préparation : 15 mn Pour 10 personnes 1.5 l de lait d'amandes 3 melons 1 citron 4 kiwis 4 beaux brins de menthe Réalisation : Peler et épépiner 2 melons Les mixer avec 2 brins de menthe effeuillés...
Le menu du jour !
Bonjour à tous et à toutes, je vous présente le menu du jour !! Tartare de fenouil confit ***** Colombo de poulet ***** Glace au thé Je vous souhaite un bon appétit !!
Granité au thym
Préparation : 20 mn Repos : 2 h Pour 4 personnes 50 cl d'eau Le jus d'un citron 200 g de sucre 6 branches de thym Réalisation : Faire un sirop en portant à ébullition l'eau et le sucre Hors du feu,...
Menu du jour : spécial barbecue
Aujourd'hui je vous présente un menu spécial barbecue pour ce week end En espérant qu'il fasse beau Au choix 2 entrées, 2 plats 2 desserts Crevettes épicées Mini brochettes de lapin au pruneaux et...
Dos de bar, caviar d'aubergine et jus de légumes
Préparation : 45 mn Pour 4 personnes 600 g de filet de bar (loup) avec peau 1 kg d'aubergines 2 échalotes 3 gousses d'ail 1 fenouil 1 poivron rouge 1 oignon blanc 10 cl de vinaigre 10 cl de vin...
Le menu de la semaine
Je vous présente le menu de la semaine j'espère qu'il vous conviendra Verrines de crevettes à la menthe ****** Pavé de bar aux agrumes ****** Soupe de pêche au poivre rose Un menu fraîcheur léger...
Le panier du chef : le melon
Après les légumes de saison voici les fruits de saison Aujourd'hui je vous présente le melon et ses recettes Soupe glacée de melon et pastèque Verrine de melon et concombre Tartare de thon au...
Rougail d'aubergines
Pour 4 personnes 1 petite aubergine 1 oignon 4 piments oiseaux 5 cm de gingembre frais 3 c.à.s d'huile 1 c.à.c de vinaigre Réalisation : Laver l'aubergine et la piquer de petits trous avec la...
Poêlées de germes de soja et chou chinois
Préparation : 10 mn Cuisson : 5 mn Pour 4 personnes 400 g de germes de soja 1 chou chinois 5 cl de sauce soja 5 cl d'huile de sésame 5 cl de sauce huître 5 cl d'huile d'olive Sel Piment d'espelette...