Miam,miam

Miam,miam

Créée le 01/10/08 par flo
echange de recettes de cuisine de truc astuce etc etc tout ce qui fait que c'est ce que l'on mange

Mots-clés : recette, fete, noel, cuisiner, saisir, rotir

Derniers articles

Chili con carne en 15 min !!!

Publié par flo sur le blog La cuisine à flo il y a 1 an

J'ai passé une journée terrible. Après avoir cherché pendant deux jours les fameux triangles et gilets, j'aireussi a en trouvé deux. C'est allucinant rupture de stock de partout je sais pas si...

La bachamel

a quoi reconnaitons un bon cuisinier? Et oui par les sauces; Je ne sais pas si cela existe encore, mais avant il y avait dans chaque brigade un maitre saucier. C'est pour dire si c'est important....

Mon gratin de macaronis.

Publié par Kika sur le blog Le blog de KIKA il y a 1 an

Quand je n'ai pas trop le temps et qu'il faut bien que les enfants mangent (quand même!lol) j'opte pour mon gratin de macaronis vite fait... je le prépare avec une sauce béchamel dans laquelle...

Confiture de gingerine

C'est la fin de l'été, avant de faire de la confiture de figue, je vais faire la gingérine. C'est une grosse pasteque dont la peau est verte claire. Ce n'est pas tres dur mais c'est long. Pour 1...

Le pâté chaud

combien de personnes se sont faitavoir? ce n'est pas un paté du genre terrine non ce sont des quenelles !!!!!!!!!!!!! C'est purement stephanois ou lyonnais. C'est bon avec une vrai sauce tomates et...

Les bugnes

à chaque region son appellation, dans la mienne c'est les bugnes. Du boulanger ou du patissier, à savoir croustillantes ou bien gonflées. Personnellement, je prefere les faires que les ma,ger, mais...

Salade de pied de mouton (d'agneau)

Quand j'était enfant, de temps en temps ma grand mere achetait de la salade de pied. J'adorais ça.Puis on en voyait pas tout lt temps,et le temps est passé. Maintenant je dois dire que...

Glace à la vanille

Il fait chaud , pas de pluie,juste du soleil et encore du soleil , j'aurai du aller vivre a aurillac. Jolie region le cantal franchement j'aime beaucoup.Bref il nous faut un dessert. Une glace...

Les moules frites

On y est la chasse a recommencé hier matin . Alors ils en tirent des cartouches mais apparemment les oiseaux (parceque ce n'est qu'a la tourterelle et au poste) sont plus malins qu'eux. Je...

Cakes aux fruits

Je prends 5 minutes avant d'aller me coucher pour vous laisser quelques (classiques) friandises le cake aux fruits 3oeufs+1 jaune 150g de sucre 160g de farine type 55 tamisée+50g pour les fruits...