Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a quelque semaines j'ai mis en ligne ma recette de pâté chaud sans le gâteau de foie (le pâté chaud ) la recette n'est pas de moi je dois bien le dire mais c'est une recette de famille que...
on est en octobre et franchement ce n'est pas trop la saison des cerises ni celle de la rhubarbe mais on ne s"arrête pas à si peut de chose!! se sera pour l'année prochaine. pour 6 pers 4 côte de...
en hiver pour le soir, c'est bien je trouve et puis une fois que vous avez mangé ça vous ne mangez plus rien d'autre là encore il y a deux écoles. Les, pour la boite et les, pour le sec. Moi je...
si comme moi vous avez un mari chasseur, vous devez connaître cette recette. Si c'est pas malheureux de tuer ces pauvres bêtes tout de même! Ho OUI alors, mais c'est tellement bon!!! pour 4 pers...
Celle là de recette elle est gratinée! Et puis on pleure beaucoup aussi! Alors mesdames et messieurs (les hommes aussi oui oui oui !) à vos mouchoirs. de plus on pleure 2 fois une fois à la...
Cela fait 2 ans que je ne suis pas allez à la mer. Pourtant je n'habite pas tres loin, mais vu le prix du gazoil cet été j'ai preféré lezarde chez moi.Mais bon le poisson c'est comme le cochon,...
les mois qui finissent par er sont les bons mois pour les coquillages, alors plus d'hesitation a fond dans la coquille!!! le plus dur dans les moules c'est de trouver les meilleur. c'est pas...
ma frangine est de retour! aie aie aie ! non je vous dis dans la famille on s'en sort plutot bien !!! chacune dans sa specialité.Alors là je vous propose la terrine de tomate au chevre Pour 6 pers...
Hier mon bon bill, a été faire 4 courses ,juste 4 car je suis retournée ce matin!!, et il a achete du coeur de boeuf. Non ce n'est pas 1 kg de tomates, c'est rellement un abat. Il aime ça bill, ca...
J'ai passé une journée terrible. Après avoir cherché pendant deux jours les fameux triangles et gilets, j'aireussi a en trouvé deux. C'est allucinant rupture de stock de partout je sais pas si...