Miam,miam
Derniers articles
Rendez vous
Je vous donne rendez vous (pour une fois!!) demain pour les marrons glacés maison , on ferra peut être un couscous (mon bon bill est très fort aussi pour ça) si on a le temps !!!! et on verra si on...
Coco choco
mais qu'est ce donc? heu.... un vieux souvenir! qui se mari bien avec le café. Il faut tout de fois aimer le sucré car c'est doux comme petit biscuit pour le café. alors en avant 2 cuillères à café...
Cuba libre !!!
Pour 1 verre 6 cl de rhum 4 cl de jus de citron vert 15 cl de coca cola Réalisation : Mettre quelques glaçons dans un grand verre Ajouter dessus le rhum et le citron Completer avec le coca cola...
Gateau au chocolat du mercredi
Et oui c'est le gâteau du mercredi, va savoir pourquoi? Je sais pas !!! J'aurai pu aussi dire le gâteau du matin de mon bon bill!!! allez on y va parce qu'il faut le cuire. pour un gateau qui garni...
Le dartois express
ce soir après avoir fait un gâteau au chocolat, que je vous mettrai après j'ai fait un dartois express en 10 min .Il faut dire qu'il me restait de la pâte feuilletée dans le congel. pour réaliser...
La gelée de coin-coin
C'est la saison des coins,mais comme cette année on a eu beaucoup de pluie, le coeur des coins est tout noir,quand ils ne sont pas habités par des bé-bêtes. Pour la gelée de coin ce n'est pas dur à...
Hum! La foret noire...Aux fraises
c'est un des gâteaux préferés de mon bon bill (après le mille feuille, le castel, la tropezienne, les choux..........). C'est un peu délicat à faire mais franchement le délice que c'est. Un vrai...
Le gratin de courgette a flo-flo
Ha! flo-flo (ma copine) , elle fait des gratins d'un autre monde. A la vue de certain c'est même d'une autre galaxie!!!!!! Non! c'est une blague. Elle fait vraiment de bon gratin alors voilà celui...
Les quenelles de volaille
A l'origine cette recette est pour les quenelles au brochet, mais bon j'ai essayé avec de la volaille c'est pas mal du tout. Le tout c'est d'avoir du temps. pour 6 personne 1 boîte de champignon de...
La creme patissière
Quand vous faites une tarte aux fruits c'est vraiment bon pour changer un peu de la compote C'est une crème de base que l'on peut améliorer ou alléger avec de la chantilly. pour 1l de crème 1l de...