Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A ne pas confondre avec les bouchées à la reine de la mer Bouchée a la reine de la mer . Ici il ne s'agit que de fruits de mer et de crevettes (grosses le crevettes !!!) C'est assez facile à faire...
Sur cette recette je n'ai pas de photos. Alors il faut visualiser du mieux que l'on peut. Première étape réaliser une mousse au chocolat la mousse au chocolat mettre 6 blancs donc 6 jaunes deuxième...
En été il est grand temps de faire un peu de ratatouille ou de boh"mienne à quelque difference pres c'est la même chose. Dans un premier temps réalisez une bohémienne la bohémienne , ou une...
Il est facile pour cretaine personne de cuisiner du lapin mais c'est difficile pour moi maintenantet pour cause l'un s'appelle Titou, l'autre Tine puis junior1 et junior2 C'est tellement simple...
Ce que l'on voit de chez soit est tellement merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par un apres midi d'été, nous avons décidé mon bon bill et moi de faire des tomates séchées au soleil de notre douce provence. Nous avons donc été dans notre beau potager!!!!!!!!! nous sommes un...
au coeur du parc naturelle du verdon, avec une vue sur le lac d'esparron,seul bar du village tres touristique je vends 2 fonds de commerce bar licence IV , restaurant avec glacier. Tout equipé aux...
Préparation : 20 mn Cuisson : 35 mn Pour 4 personnes 1 rouleau de pâte brisée 4 pommes au choix Sucre poudre d'amandes Cannelle Pour le flan 2 oeufs 20 cl de lait 15 cl de crème 50 g de sucre 1...
Préparation : 35 mn Cuisson: 40 mn Pour 6 personnes 2 filets mignons de veau de 500 g chacun 150 g de gorgonzola ou de roquefort 50 cl de crème 2 c.à.s de moutarde 100 g de lardons Huile 15 g de...
Préparation : 15 mn Pour 10 personnes 1.5 l de lait d'amandes 3 melons 1 citron 4 kiwis 4 beaux brins de menthe Réalisation : Peler et épépiner 2 melons Les mixer avec 2 brins de menthe effeuillés...