Miam,miam

Miam,miam

Créée le 01/10/08 par flo
echange de recettes de cuisine de truc astuce etc etc tout ce qui fait que c'est ce que l'on mange

Mots-clés : recette, fete, noel, cuisiner, saisir, rotir

Derniers articles

Crème au pralin

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 3 mois

Préparation : 15 mn Cuisson : 15 mn Pour 6 personnes 1 l de lait 200 g de sucre 8 jaunes d'oeufs 100 g de pralin Réalisation : Faire chauffer le lait et le pralin Couper le feu avant ébullition...

Anchoïade

Préparation : 10 mn Pour 4 personnes 200 g d'anchois déssalés 2 gousses d'ail 2 c.à.s d'herbes de Provence 2 c.à.s de vinaigre de vin 40 cl d'huile d'olive Poivre Réalisation : Mixer les anchois,...

Bouchée de la mer

Publié par flo sur le blog La cuisine à flo il y a 3 mois

A ne pas confondre avec les bouchées à la reine de la mer Bouchée a la reine de la mer . Ici il ne s'agit que de fruits de mer et de crevettes (grosses le crevettes !!!) C'est assez facile à faire...

Croustillant au deux chocolats

Sur cette recette je n'ai pas de photos. Alors il faut visualiser du mieux que l'on peut. Première étape réaliser une mousse au chocolat la mousse au chocolat mettre 6 blancs donc 6 jaunes deuxième...

Pizza bohemienne

En été il est grand temps de faire un peu de ratatouille ou de boh"mienne à quelque difference pres c'est la même chose. Dans un premier temps réalisez une bohémienne la bohémienne , ou une...

Le lapin en cuisine

Il est facile pour cretaine personne de cuisiner du lapin mais c'est difficile pour moi maintenantet pour cause l'un s'appelle Titou, l'autre Tine puis junior1 et junior2 C'est tellement simple...

Sous le doux ciel de provence

Ce que l'on voit de chez soit est tellement merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tomates séchées maison

Par un apres midi d'été, nous avons décidé mon bon bill et moi de faire des tomates séchées au soleil de notre douce provence. Nous avons donc été dans notre beau potager!!!!!!!!! nous sommes un...

Bar restaurant esparron de verdon

au coeur du parc naturelle du verdon, avec une vue sur le lac d'esparron,seul bar du village tres touristique je vends 2 fonds de commerce bar licence IV , restaurant avec glacier. Tout equipé aux...

Tartelette aux pommes

Préparation : 20 mn Cuisson : 35 mn Pour 4 personnes 1 rouleau de pâte brisée 4 pommes au choix Sucre poudre d'amandes Cannelle Pour le flan 2 oeufs 20 cl de lait 15 cl de crème 50 g de sucre 1...