Miam,miam
Derniers articles
Soupe marocaine à ma façon
Je précise à ma facon car ce n'est peut etre pas la vrai soupe marocaine mais franchement celle là est simple et gouteuse. Bon j'arrete les bavardages , je dis toujours pareil a la longue ça risque...
La confiture de tomates vertes
Je ne sais si chez vous c'est pareil mais ici les première gelée ont eu lieu en début de mois. Il faut dire que depuis il fait tres beau , toujours trop chaud à mon goût mais ça c'est une autre...
La brandade de morue
Je sais pas si c'est bien la saison de la morue mais on va dire que oui!!!!!!! en cas si vous faites de l'aïoli le surplus de morue peut etre transformé. Bon on va directement procedé à...
Travers de porc en pot au feu
D'habitude on mets du boeuf dans le pot au feu mais comme je ne fais rien "comme d'habitude" ou presque, j'ai essayé avec des travers de porc. A la difference que le bouillon gras du boeuf on peu...
Cote de porc à la moutarde
Je sais c'est un vrai classique. Tout le monde sait faire des cotes de porc a la moutarde, mais bon rien ne vaut un petit rappel,et puis j'ai pas trop d'inspiration ce soir alors on fait ce qu'on...
Avant l'heure
Ah! a ce que je vois, je vous ai collé!! mais bon je vous avais promis une reponse à 21h il est 18h et j'ai pitié de vous alors j'ai décidé de vous donner la réponse. Alors que faut il donner à...
Blagounette du soir....Bonsoir
une petite blagounette pour nous égayer la soirée. Que faut il donner à manger à un sportif canadien pour qu'il puisse courir plus vite?... j'attends vos réponses la solution demain vers les 21h....
Le couscous de bon bill
Alors le voilà rentré de la chasse, café chaud et petit gâteau près à conquérir le monde du couscous. Mon bon bill va vous livrer tous ces secrets, si secret il y a!!!!!! Près pour commencer,...
Les marrons glacés
Chose promise, chose due. Donc on fait vous indiquer comment moi, je fais glacé des marrons. Alors que les puristes restent tranquilles, je ne fais pas ça dans les règles de l'art mais franchement...
Coucou (l'andouillette sauce moutarde)
avant de partir en course pour notre couscous, et nos marrons glacés (maison) je viens vous souhaiter une bonne journée juste histoire de vous mettre en appétit. Quoique peut être est il encore...