Miam,miam

Miam,miam

Créée le 01/10/08 par flo
echange de recettes de cuisine de truc astuce etc etc tout ce qui fait que c'est ce que l'on mange

Mots-clés : recette, fete, noel, cuisiner, saisir, rotir

Derniers articles

Le quatre quart

Publié par flo sur le blog La cuisine à flo il y a 1 an

ensuite encore plus dur la quatre quart c'est pas dure 1/4 de beurre 1/4 de farine 1/4 de sucre 1/4 d'oeuf 1/4 d'heure pour le faire et 1/4 de seconde pour le manger!!!! peser 250g oeufs avec la...

Mes petits choux à moi

Un grand classique dans ma famille, dès que je dois faire un dessert on me demande des choux alors je vous mats dans la confidence mais que cela reste entre nous!!!!! pour 15 choux moyen 1/4L...

Aubergines parmesane

je continue dans la série "les aubergines", aujourd'hui les aubergines parmesanes. J'ai découvert ce plat il n'y a pas si longtemps et j'avoue j'aime beaucoup , froide surtout!!!!!!! Pour 4 pers: 4...

Les brownies au chocolat et au noix

un peu de douceur dans ce monde tourmenté, ou notre époque n'est plus vraiment la notre ni celle des autres d'ailleurs. On est juste des pions. Oui mais des pions qui font des gateaux et...

La bohémienne

Aujourd'hui les aubergines m'inspire, surtout quand on en a dans le jardin (ou en avait car au 15 octobre c'est un peu dur!!!!) ce n'est pas une ratatouille, non...non...non... c'est diffèrent pour...

La ratatouille

Le rata qu'on touille c'est la ratatouille!!!!!!! A ne pas confondre avec la bohémienne qui elle n'est composée que d'aubergine (et bien d'autre chose) mais c'est pas pareil ( et non puisque c'est...

Nem et riz cantonais

c'est reel vous n'avez pas la berlue des nem et du riz cantonais Don't Worry! Ce n'est pas très compliqué , bien sur comme je l'ai souvent noté, libre a vous de doser les ingrédients comme vous...

Revelation du soir...Bonsoir!!!

Je dois dire que je suis un peu fatiguée ce soir, et l'inspiration me fait défaut. Je ne sais pas trop quoi vous proposez alors je vais vous faire une proposition : Je vous laisse tranquille ce...

Les cornichons

Il fallait y passer à la corvée des cornichons (ce n'est pas le moment)!!!! C'est un peu long mais c'est tellement bon quand "c'est moi qui les ai faits" le plus long reste a faire une fois le...

La tata....La tata...La tartiflette

hum!!! Ce qui a de bien avec la tartiflette c'est que tellement c'est riche que vous ne faites qu'un repas dans la journée!!!! C'est un plat de montagne , et tout le monde sait qu'à la montagne il...