Miam,miam
Derniers articles
Les moules à l'escabèche
Pour l'apéro c'est idéal c'est très bon, un peu relevé. Çà se mange sans fin......... Le plus dur c'est de les aisser s'imprégner du goût et de ne pas sauter de suite dessus. A vos...
A la faveur de l'automne
Tété a la faveur de l'automne envoyé par felej
Crème caramel
Sans aucun commentaire car ça se passe de commentaires la crème caramel pour 6 pers 1/2l de lait 250g de sucre 3 oeufs 2 jaunes chauffer le four 150° faites un caramel avec 150g de sucre et 10cl...
La tarte tropezienne
La tarte tropézienne est une marque déposé de M. Alexandre MICKA , en 1971. et dans la célèbre revue cuisine et vin de france en 1999 il y avait la recette alors comme toute bonne cuisinière, j'ai...
Crumble de chèvre, tomates.
this is the b...........'s recipes. If she reads this page she 'll be very happy because it's in english in the texte. So i write in english, and if I make some mistakes it isn't important, because...
La tarte au citron
Pour le dessert après avoir fouillé dans mes placards j'ai mis main basse sur des citrons,du sucre..... alors ,vé, je me suis dis :"si tu fais une p'tite tarte au citron,mon bon bill sera...
Olives vertes cassées au fenouil (maison)
Il a trop plus et les champignons poussent véreux,alors je me suis rabattue sur les olives. Après un vertige vertigineux, et quelque heures au sommets des oliviers provençaux;j'ai rentrée ma...
La pâte à crèpes
ce n'est ni la chandeleur ni la saint- crêpe c'est juste que pour passer un apres midi tranquille, hier nous avons eu droit a des crêpes et c'était tres gentil. pour environs 20 crêpes 250g de...
Médaillons de lotte au poivre vert
Préparation : 15 mn Cuisson : 35 mn Pour 6 personnes 1.2 kg de lotte 60 g de beurre 20 cl de vin blanc 1 c.à.s de poivre vert en conserve 250 g de crème 2 jaunes d'oeufs Sel poivre Réalisation :...