Miam,miam
Derniers articles
Moelleux au praliné
un petit gâteau au chocolat praliné histoire de faire plaisir au plus petit d'entre nous (mais aussi au grand) pour 6-8 pers 250g de chocolat praliné( en grande surface) 50g de noisettes en poudre...
Le saucisson brioché
Comme toute bonne stephanoise qui se respecte j'adore le saucisson brioché. C'est un peu long à faire mais c'est réellement bon. Pour un saucisson de 25cm (500g) la pâte briochée: 500g de farine...
Au menu du jour...
voici le fameux cake au chocolat que j'ai préparé pour le goûter... il n'a pas fait long feu!!! lol j'avais mis un glacage au chocolat...un vrai délice! ma tajine de poulet avec des pommes de...
Les gougères
Par les temps qui fait on ferait bien des petites gourmandises vite faites. Mais que faire ? Tiens si on faisait des gougères? Vite regardons comment faire ces marveilleuses goumandises!!!!!!!!...
Calamars frits à l’andalouse
Préparation: 20 minutes Temps d'attente: 30 minutes Pour 4 personnes 500 g de petits Calamars Jus de citron 1 gousse d'ail Sel, poivre Huile Farine 1 oeuf battu Sel et poivre Réalisation : Si vous...
Ragout d'agneau à ma flo
Mon bon bill a fait un couscous hier et il restait du collier, alors j'ai épluché 4 patates et j'ai ragoûter l'agneau. Recette du ragoût d'agneau à ma flo pour 2 pers ( et oui 2 pers parce que j'ai...
Les chanterrelles des bois
Ce champignon qui est assez dur à trouvez, mais quand il y en a vous le ramassez à genoux. Il en faut beaucoup car une fois sec . Piouf!! Il ne reste plus grand-chose. Pour ma part ces champignons...
Les cornes de gazelles à ma façon
Que personne ne s"inquiète je les fait assez simplement. Je fais aussi le thé à la menthe qui va avec et franchement c'est un régal. Alors mes petites gazelles et mes p'tits gazellou-lous, à vos...
Les moules à l'escabèche
Pour l'apéro c'est idéal c'est très bon, un peu relevé. Çà se mange sans fin......... Le plus dur c'est de les aisser s'imprégner du goût et de ne pas sauter de suite dessus. A vos...