Miam,miam

Miam,miam

Créée le 01/10/08 par flo
echange de recettes de cuisine de truc astuce etc etc tout ce qui fait que c'est ce que l'on mange

Mots-clés : recette, fete, noel, cuisiner, saisir, rotir

Derniers articles

Les marrons en folie

Publié par flo sur le blog La cuisine à flo il y a 1 an

C'est un dessert qui est assez lourd de conséquences car quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Pour réaliser ce dessert il faut un peu de biscotauds et beaucoup d'amour (pour convaincre...

Timbale de saumon

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 1 an

Préparation : 30 mn Pour 6 personnes 4 tranches de saumon fumé 400 g de cœur de saumon frais sans peau et sans arêtes 1 concombre 1 botte de ciboulette 4 c.à.s de crème épaisse 1 c.à.s de jus de...

Filets mignons de porc aux morilles

Préparation : 35 mn Cuisson : 25 mn Pour 4 personnes 250 g de morilles fraîches 600 g de filet mignon de porc 2 patates douces 50 g de noix de coco râpée 10 cl de crème fraîche 1 L de vin blanc 2...

Le confit

Avant de faire un bon cassoulet, il faut savoir faire un bon confit. J'ai une recette qui n'est pas piquée des vers.Alors je vous la livre mais le plus dur étant de trouvé le bon canard. Allez dans...

Tomates sechées

Nous avons eue les premières gelées sévères aujourd'hui, et dans le jardin il y a des rescapées alors j'ai décidé d'en faire des tomates séchées. Je vais vous donner la recette que l'on fait en...

Blancs de poulet au citron et gingembre

Préparation : 35 mn Cuisson : 2 mn Pour 4 personnes 4 blancs de poulet 1 oignon 20 g de beurre 4 c.à.s d'huile 1 citron 1 bulbe de gingembre 7 c.à.c de sucre 40 g de noisettes 4 tiges de ciboulette...

Rouleaux vietnamiens

Préparation : 50 mn Cuisson : 10 mn Pour 6 personnes 1 paquet de crêpes de riz 40 g de champignons noirs déshydratés 60 g de vermicelles chinois 200 g de viande de porc maigre 1 boite de crabe 100...

Les madeleines au miel

Bien sur que pour faire des madeleines il vous un moule à madeleine sinon c'est un cake!!!! Niveau difficulté c'est assez facile, surtout que des madeleines au miel des que vous changer de miel...

A la decouverte des nouveaux

ce n'est pas mon habitude, mais les habitudes il faut que cela change et je pense que ce blog pourrait bien ralié du monde alors je vous donn le lien : http://les-mots-qui-fachent.over-blog.com...

Un peu de vocabulaire

Il est vrai que quand on cuisine on consulte des recettes et souvent il y a des thermes professionnels. Voici un petit listing du vocabulaire existant si cela peut aider!!!! Abaisser: donner une...