Miam,miam
Derniers articles
Gateau aux pommes
Alors ce début de semaine pas trop dur? j'aime pas le lundi, ni le jeudi et les autres jours bof !!!!!!!!!!!!!!!! pour se remonter le moral, a défaut d'augmenter nos salaire, on fait ce qu'on peut...
La soupe de légumes
Oui nous sommes en plein dans le début de la saison des soupes, oui je sais il y les sachets, les briques et les légumes surgelés . Mais je suis désolée les vrai légumes de notre choix pour faire...
Risotto aux gambas et pignons de pin
Préparation : 30 mn Cuisson : 30 mn Pour 4 personnes 24 gambas crues 350 g de riz rond 1 carotte 1 côte d e céleri branche 1 oignon 4 bris de ciboulette 20 cl de vin blanc sec 2 c.à.s d’huile 50 g...
Les profiteroles à la vanille et sauce chocolat
A votre avis qui a eu l'idée des profiteroles ? Je vous donne un indice B....... En vérité d'habitude je fais des pièces montées mais là j'ai ni l'envie ni le temps alors on part au plus pressé....
Les lasagnes maison
Bou! il pleut encore! sacré mois de novembre. Quand il pleut bill a faim, et quand bill a faim.......... aujourd'hui lasagne, c'est pratique quand il reste de la viande de la veille sinon pas de...
Croque monsieur au fromage de chevre
Beaucoup de personnes aiment le croque monsieur, c'est simple et facile a faire . Mais j'ai quand essayer de faire autrement que le traditionnel croque. Oui c'est vrai je ne me suis pas trop cassée...
Nature of the crime
Découvrez Sophie Delila!
Astuce pour les tomates
Si en cette saison vous avez vos tomates dans le frig et que comme moi vous avez les dents sensibles alors soit vous les sortez avant soit vous les coupez en deux et passez 15 secondes au micro...
Les vitamines
La vitamine A Elle participe au bon développement de la vue Elle est nécessaire au bon état de la peau, des muqueuses Elle est également une des vitamines de la croissance Ses sources On la trouve...