Miam,miam
Derniers articles
Soupe de topinambours et rutabaga
Préparation : 20 mn Cuisson : 20 mn Pour 4 personnes 6 topinambours 2 rutabagas 3 carottes 3 pommes de terre 2 oignons 25 cl de lait 25 g de beurre Sel poivre Réalisation : Laver et peler les...
Petits amuses bouches pour les fetes 2
Aujourd'hui je vous propose une recette du début jusqu'à la fin pour des amuses bouches originaux. Nous allons préparez des petits choux au fromage frais . Ce n'est pas tre compliqué, pour 6 pers:...
Petits amuses-bouches pour les fetes
Il faut bien un jour ou l'autre commencer par parler des fêtes même si de nos jours les gens commence à en parler après la rentrée des classes. Non moi je préfère attendre qu'il fasse froid, que...
Homard à la morbihannaise
Préparation : 45 mn Cuisson : 15 mn Pour 4 personnes 4 homards bretons 200 g de beurre 1 c.à.s d’huile 3 c.à.s d’eau de vie de cidre 2 oignons 1 c.à.s de curry 4 tomates 2 gousses d’ail 25 cl de...
Tiramisu
Ce petit dessert qui nous viens du fin fond de l'italie, possède une réputation qui n'est plus a refaire. C'est ce genre de dessert qui me fait fondre!! Avant de commencer placer le bol, le fouet...
Les truffes au chocolat
C'est de saison puisque les stephanois sont sous la neige, je pense très fort à eux et je me dis que des truffes au chocolat ça remonte le morale, et l'aiguille de la balance. Mais vous savez quoi...
Steak au poivre
J'ai une recette qui est pas mauvaise, mais elle taquine un peu les papilles .Je vais vous dévoiler mes grands secret de cuisinière (électrique ). Tout d'abord voila le matériel qu'il vous faut:...
Hamburger maison
bonsoir;c'est bill Flo ne sais pas que je suis en train d'écrire ce message;elle est sur son canapé et elle est fatiguer Alors j'en profite pour vous dire un petit coucou et peut être je vais lui...
Bouchée a la reine de la mer
Bouchée à la reine de la mer , c'est quoi çâ!!!!!!!!!!!!!!! Eh bé! Vé la recette, zette, vé elle a encour trouva quelque chouse à mangea celle làé . Hé bé cien béo(oooooooo)(béwo comme ils disent...
Verrine aux trois chocolats
Hum! c'est un dessert je vous dis rien!!!! mais direct sur les hanches!!! Oh et puis zut si en fin d'année on ne peut pas se faire plaisir alors! et puis c'est bon pour le moral en presque fin...