Miam,miam
Derniers articles
Buche de noel , au caramel et chocolat
Je vous donne une recette qui ne soit pas bien difficile à réaliser . Une bûche de Noël peut être très bonne sans trop de soucis il vous faut une plaque pour cuire le biscuit Pour 8 personnes 3...
Mousse de mascarpone aux framboises
Pour 4 personnes 250 g de framboises 4 c.à.s de gelée de framboise 50 g de sucre 150 g de mascarpone 15 cl de crème liquide 2 c.à.s de liqueur de framboise Réalisation : Mettre au froid, un...
Terrine glacée au chocolat et aux amandes caramelisées
c'est une douceur, rafraîchissante et pleine de bonheur pour finir un bon repas de fête alors laissez vous tenter. pour 6 pers 140g de chocolat noir 6 jaunes d'oeufs 20g de beurre 20-30 amandes...
Tartare de thon, agrumes et avocats
C'est une entrées et facile a faire. C'est frais et j'aime bien mon bon bill aussi Pour 4 pers 600g de thon frais 4 cuillères a soupe d'huile d'olive 2 cuillere à soupe de jus de citron aneth 2...
Queue de langouste aux artichauts
C'est une recette qui se prépare en 30minutes. et se sert tiède C'est ce qui faut si on ne veut pas passer les fêtes derrière les fourneaux. Pour réaliser cette recette il va vous falloir: pour 4...
Fausse gigue de chevreuil sauce grand veneur
Ce n'est pas de moi de tricher en cuisine, mais le chevreuil est quand même beaucoup plus cher qu'un gigot d'agneau. Diantre, diront les puristes, mais cela ne se fait pas de tromper sur la...
Pain d'épices
Je voulais proposer ce pain avec le confit d'oignons mais je me suis emmêlée les pinceaux et Preuve que personne n'est infaillible!!!!! Donc voici le pain d'épices, mille excuses 200g de farine...
Oignons confits et pain au dattes et aux noix
Beaucoup de personnes ne plus comment accompagner le foie gras, personnellement je le préfère nature avec un bon pain de campagne toaster. Mais comme tous les goût sont dans la nature je vous...
Foie gras au torchon
attention les petits cuisiniers et cuisinières c'est du lourd ce soir. Là on attaque une des recettes les plus traditionnelle et un peu délicate de cette fin d'année. Pas de panique tout fini par...
La soupa blanche
Ce n'est pas une recette très difficile, disons que je l'ai faites par hasard et mon cher bill m'a dit que c'était une soupe blanche. pour 6 pers 6 blancs de poireaux 2 oignons 5 belles pomme de...