Côtes- d'Armor

Côtes- d'Armor

Créée le 01/10/08 par Brigitte Buisan
venez partager avec moi,tout ce qui concerne ma région d'adoption: je dirais mes "côtes d'amor"!!!

Derniers articles

Les arbres remarquables du sud-ouest des Côtes d'Armor

Publié par GUILLAUME sur le blog Photos de sorties de l'association VIVARMOR NATURE il y a 2 mois

Le samedi 3 octobre 2009, les 50 personnes inscrites ont pu voir (avec toutes les explications nécessaires fournies par Jérémy ALLAIN) les arbres remarquables suivants : - l'if près de l'église de...

A la découverte des plantes sauvages comestibles dans la région de Merdrignac

Publié par GUILLAUME sur le blog Photos de sorties de l'association VIVARMOR NATURE il y a 2 mois

D'une part aux bords des routes et des chemins, d'autre part au "Jardin des saveurs et des odeurs" du Lycée de Merdrignac, Karine VOOGDEN nous a parlé de tout ce que l'on peut faire avec des...

Bon anniversaire !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 3 mois

Bon anniversaire cher ami Tu te reconnaitras je bois à ta santé belle et douce journée !!

Encre de Chine !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 3 mois

Comme un tableau à l'encre de chine Le Belem se deplace fierement , avec majesté ,le long des 7 iles au large de Perros Guirec, trop beau !!! Je l'ai suivi du regard pendant 1h, suivant le vent les...

Rayures marines

Vous aimez les rayures marines , moi aussi, mais connaissez vous leur origine? Une vitrine à Saint Malo Cet été une tres belle exposition a lieu à Paris."Les marins font la mode" Le tricot rayé...

Le bestiaire fantastique de l'eglise de Loc envel (2)!!

Des personnages , des animaux !! J'aime beaucoup le petit cochon !! Cochon sous un toit Fait attention au dragon la gueule ouverte

L'eglise de Loc envel (22)

Loc envel : De l’ancien breton lok, lieu consacré, et de Saint Envel, venu de Grande-Bretagne au VIè siècle évangéliser la région. Saint Envel était réputé pour protéger les blés des corbeaux et...