Les Cavaliers King Charles

Les Cavaliers King Charles

Créée le 30/09/08 par Cali
Vous avez un de ces adorables épagneuls nains appelés les cavaliers king charles et vous voulez partager le bonheur d'avoir une de ces petites boules de poil avec les autres alors rejoignez-nous!

Derniers articles

Pensez à aider autrement… les spa, lpa…

Publié par Alfafa sur le blog Closeupfactory : Le blog d'Alfafa il y a 1 an

Vous pouvez aider : en effet, il est toujours possible d'apporter quelques objets fort utiles pour l'entretien et le confort du séjour des animaux. Je vous donne deux adresses sur Roubaix et...

Clémentine vous souhaite un bel automne

Publié par mamatoutou sur le blog Le blog de mamatoutou il y a 1 an

clémentine des lys de sainte élisa joue à la star

C'est mon jouet

c'est pas le tien

A pâques, mes maîtres s'amusent bien...

Publié par Chataigne sur le blog Cali's blog à part il y a 1 an

Bon comme quoi je suis cool quand même parce que il faut savoir que j'ai passé la journée de pâques comme ça !!!

Moi j'aime les tickets de caisse...

Publié par Cali sur le blog Cali's blog à part il y a 1 an

Coucou ! Mon plus grand plaisir c'est de déchiqueter en tout petit morceaux les tickets de caisse qui se retrouve malencontreusement sur mon chemin ! En plus avec Luna c'est devenu super simple...

Un petit bisou

DROOPY ET ANTHEA QUI CE BECOTE

Merci à tous !

Publié par Cali sur le blog Cali's blog à part il y a 1 an

Merci à vous 3 : - Monique - Mamatoutou - Urban et son maitre Merci d'animer ma toute nouvelle communauté sur les CKC ! Je suis très amoureuse de cette race et ça me fait plaisir qu'on rende...

La différence

une petite cavalier king charles de 6 mois et une king charles de 1 ans et demie

Urban à la plage verte

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 1 an

Urban, mon cavalier king Charles , sur la plage verte de Cherbourg , le 08 octobre 2008.