Les Cavaliers King Charles

Les Cavaliers King Charles

Créée le 30/09/08 par Cali
Vous avez un de ces adorables épagneuls nains appelés les cavaliers king charles et vous voulez partager le bonheur d'avoir une de ces petites boules de poil avec les autres alors rejoignez-nous!

Derniers articles

Cavaliers en mode reduit..

Publié par reve33 sur le blog Le blog de reve33 il y a 1 an

http://fr.youtube.com/watch?v=OKYJZZ74x3g Celio ne fait pas partie de cette portée.. cependant je connais l'élevage et fo avouer qu'ils sont trognons !!! Alors svp arretez d'achetez des chiots...

Les futurs bébés a buffy

Publié par mamatoutou sur le blog Le blog de mamatoutou il y a 1 an

une idée des petits ,par radio il y en a 5,mais sur la photo on en voit 3. j'espere que vous avez une bonne vue

Celio en images

Celio, 1mois 1/2 encore chez l'éleveur, "Mas Sirius" Celio, 3mois déjà en famille !! Celio à l'affut des poules et de la chèvre !! Il s'entend avec tous les animaux, vaches, chevaux..

On prend la pause

Celio

Voila la fine équipe de choc au grand complet !!! Un CKC, prénommé Celio, 1an 1/2 !! Des vrais moments de bonheur au quotidien !! Si jamais, l'un d'entre vous en possède un et habite sur Paris,...

Elle a une bonne petite bouille "betssy"

ma petite king charles "ce petit montage a été fait par ma frangine que je remercie,son lien et sur le blog,allez y faire un petit tour " elle est trés douée.

Casper… et Donny en face à face !

Publié par Alfafa sur le blog Closeupfactory : Le blog d'Alfafa il y a 1 an

Casper qui bondit vers moi pour réclamer un calin ou jouer… oreilles au vent, yeux grands ouverts, brillants de malice ! Donny, taciturne, un peu bougon ce jour-là… sur son tas de cailloux; il...