Les Cavaliers King Charles

Les Cavaliers King Charles

Créée le 30/09/08 par Cali
Vous avez un de ces adorables épagneuls nains appelés les cavaliers king charles et vous voulez partager le bonheur d'avoir une de ces petites boules de poil avec les autres alors rejoignez-nous!

Derniers articles

Casper et Donny, en voiture

Publié par Alfafa sur le blog Closeupfactory : Le blog d'Alfafa il y a 1 an

Pour une fois, ils ne sont pas au volant… mais attendent impatients qu'on démarre ! Toujours à traîner ces "humains" !

Fascinant tete à tete..

Publié par reve33 sur le blog Le blog de reve33 il y a 1 an

On dit toujours que les chiens ne font pas ami- ami avec les chats, or, j'ai deja pu constater que c'était faux surtout lorsqu'ils grandissent ensemble !! Ces 2 la ne sont pas de la meme "maison"...

Urban dans la vallée des Moulins

Publié par Mickaël sur le blog Urbanlife il y a 1 an

Notre dernière balade sur les chemins de la vallée des Moulins à Fermanville avec Urban mon Cavalier King Charles , c'était fin août .

Gourmandises de Noel

Pour les gourmand(e)s de Noel, allez jeter un coup d'oeil sur mon article sur la droite... et interdiction de baver sur le clavier loll en attendant voici les photos du chef et sous chef.....

Casper et Donny boycottent de nouveau…

Comme bien sûr, voici mes "stars" préférées" qui font des manières, regards furieux, détournement de tête au moment de la photo, grimaces… baillements ! Ils vont encore me boycotter… ah, non pas de...

Du réel au virtuel..

En général, ce serait plutot l'inverse mais la non... En parcourant de nombreux blogs, j'y ai decouvert un nouveau club de propriétaires de Cavaliers King Charles !! Je te vois froncer les...

Les bebes

Publié par mamatoutou sur le blog Le blog de mamatoutou il y a 1 an

Vous êtes cap… de faire pareil !?

Sur le nez, sans hésiter… avec une facilité déconcertante !

Ils sont arrivés les bebes

Publié par mamatoutou sur le blog Le blog de mamatoutou il y a 1 an

4'filles et un gars.elle est tres bonne maman et très fiére de ses petits