Les Cavaliers King Charles
Derniers articles
Apres le bain ,dodo
ils sont un peu ebouriffés ????
°°°°°°°°° bonne annee °°°°°°
TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2009 !!!! je lui ai confectionné un petit chapeau lolll gentil comme il est, Celio n'a pas bronché mais n'a pas souri non plus... lol Bonne Année à vous tous, de la...
Casper et Donny au volant !
Toujours à les attendre ! A chaque fois qu'on parle d'aller promener… ils mettent un temps fou à se préparer ! Comme si on partait pour le pôle Nord ! Et nous, on attend… bon alors ! Vous êtes...
Casper et Donny en ménent pas large !
Eh oui ! Comme chaque week-end je dois repartir travailler toute la semaine et forcement… c'est un vrai créve-cœur ! Casper en dit rien mais affiche une mine dépitée. Donny me bondit dessus sans...
Le petit gars de la portee
IL a un mois ,mais déja un petit macho IL VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES
°°----- Joyeux Noel -----°°
A TOUS CEUX ET CELLES QUI JETTENT UN COUP D'OEIL QUOTIDIENNEMENT, OU JUSTE PAR LE BIAIS DU HASARD.. Célio se joint à moi pour vous souhaiter de tres belles fetes de fin d'année !!! Pour certains...
Vigo, l'ami de Casper et Donny
Dimanche, en visite chez moi dans le Nord, Casper et Donny étaient intenables. Donny ne cessait d'aboyer pour sortir (il n'aime guère mon petit appart, tiens lui aussi), il s'y sent trop à...
Un petit calin avec maman
un calin avec maman
Rien que pour Celio !!!
http://smilebox.com/playBlog/4e5463774f4449304e773d3d0d0a Clique sur le lien en éspérant que ca fonctionne... chez moi ca marche, n'oublie pas de mettre le son !! A bientot !!
Casper et Donny et les premiers flocons de neige
Ils ont découvert les premiers flocons de neige… déjà ! Il neige tôt cette année. Casper connaissait déjà, c'est son deuxième hiver, mais Donny est du printemps… et toujours prêt à sortir. Cela est...