Les Cavaliers King Charles

Les Cavaliers King Charles

Créée le 30/09/08 par Cali
Vous avez un de ces adorables épagneuls nains appelés les cavaliers king charles et vous voulez partager le bonheur d'avoir une de ces petites boules de poil avec les autres alors rejoignez-nous!

Derniers articles

Un dimanche… avec les canailloux !

Publié par Alfafa sur le blog Closeupfactory : Le blog d'Alfafa il y a 8 mois

Casper est heureux… papounet déballe son meuble à monter dans la cour… et il y a du carton à déchirer et machouiller !!! Donny lui a réussi à me piquer mon bonnet en laine et entreprend de...

Casper a 18 mois !

Publié par Alfafa sur le blog Closeupfactory : Le blog d'Alfafa il y a 8 mois

Petit bain de soleil pour Donny il y a quelques jours… et Casper cherche à m'éviter pour le shot photo ! Casper a 18 mois aujourd'hui ! (Il a failli avoir un tiramisu choco hier aprem, il a même...

Mes petits chiens

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 8 mois

Je vous présente mes amours de petits chiens Miss griffon 10 ans Tina cavalier King Charles 7 ans Tina sur son fauteuil Miss et Tina à la sieste !!! Apache 4 ans jack russell en attelage et sur le...

3 semaines plus tard

Publié par mamatoutou sur le blog Le blog de mamatoutou il y a 8 mois

ELLE A BIEN CHANGEE

Casper et Donny : ok corral sous le soleil d'hiver !

Publié par Alfafa sur le blog Closeupfactory : Le blog d'Alfafa il y a 9 mois

A mon retour de la bibliothèque, les petits m'attendaient (eh oui, à l'heure d'internet, je reste néanmoins accro aux livres papiers - je précise car il existe des ebooks - ). Je dû concéder un...

--- Celio à Fontainbleau --

Publié par reve33 sur le blog Le blog de reve33 il y a 9 mois

Allez c reparti pour une nouvelle rando, cap sur Fontainbleau d'environ 25km !! On se serait cru en Corse, et Celio n'a pas arreté d'escalader les rocher, sauter, jouer à cache-cache !! Une tres...

Les croquettes..

Merci caliiiiiii pour ton commentaire !! Je conseille un site à tous les propriétaires de chiens, chats .. www.b-a-r-f.com Celio est en mode de changement question nourriture.. parce que...

Casper et Donny passent un bon dimanche !

Passablement survoltés… ils ont démarré la matinée en douceur par un petit dodo sur le canapé avant de vouloir faire un tour de piste au fond de la cour ! Deux bolides… Et bien sûr, on essaye de...

Casper et Donny jouent aux Valentin(s) !

Rien de tel que de faire une prise (stratégique) pour retenir quelqu'un !!! Ainsi quand ce n'est pas l'un de mes gants (j'ai dû abandonner mes gants polaires et m'en trouver d'autres), c'est le...

Pour ou contre les croquettes ?

Une question que je ne m'avais pas vraiment posée depuis que j'ai Célio, mais la discussion que j'ai pu avoir avec une eleveuse m'a donné froid dans le dos BRRRrrr !! Que donnez vous à manger à...