Derniers articles
Vendredi 9 octobre - Du côté du Luberon
Début du week-end dès 15 heures ! Il fait encore très beau, pas de vent et 25°C. Le temps idéal pour rouler. Je me change rapidement et prend la route avec l'idée d'aller promener mes pneus du côté...
Programme du week-end
Samedi après-midi 14 ème clm de StJulien de Ratz, parcours assez roulant hormis les kms 4,5 et 6 sur les 7.1 km du tracés dont le record est de 16'03 fait en 2008 par G Bouchard du club...
Randonnee de la noix
10/10/2009 Lieu d'accueil : Grand séchoir Horaires d'accueil : de 13h00 à 15h00 Lieu d'arrivée : Grand séchoir Cloture : 18h30 Distances/Dénivelés Nombre de Kms Route : 30 - 60 - 80 - Nombre de...
Février compteur à 5076 km
Petit à petit l'oiseau fait son nid , idem pour moi , en dépit d'un hiver assez long j'arrive à faire 25 sorties sur les 28 jours du mois de février soit 2626 km Cela commence à devenir...
Ma che calor en ce 7 octobre
Mais que se passe-t'il, les darklights ne font plus recettes? Nous sommes 2 finalement ce soir, je me rends sur Burnaupt pour récupérer Gilles, il fait bon, très bon encore 25°c en ce 7 octobre, on...
Le Faz par Presles
Ce matin je décide de me gendarmer ! car en principe je pars pour un tour de 100 bornes avant de rejoindre mon lieu de travail , je bosse de 13 h à 21 h donc quartier libre le matin Je vais faire...
Philippe Balland nous raconte son record dans le Ventoux
Le 17/092009 Philippe BALLAND 11 Ascensions du Mont Ventoux en 22H 33 Voici le récit du record de Philippe Balland, qui m'a fait le plaisir de raconter cette journée mémorable. Je le remercie pour...
Défi des Fondus de l'Ubaye 2009 - dans le Top 3 de ma saison
Message de Matthieu Lunel ce jour: Toutes les photos prises lors de l'édition 2009 du Défi des Fondus de l'Ubaye sont maintenant disponibles (plus de 700 photos, merci aux photographes!). Vous...
Janvier km 0
Voici un petit historique du début de saison, Les kilomètres accumulé sont uniquement pour le plaisir de profiter de ma belle région et de ma santé ! En effet mon domicile étant placé aux portes...
Pernes les Fontaines - Visite en images