Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blog de cyclosport., Sortie décompression en ce dimanche 6 septembre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il est 19h00, j'enfile ma tenue et je file sur la piste cyclable, pour de la décompression, car le week-end à été mouvementée lol....Je pique ensuite sur Largitzen et Hirtzbach, trop bon cette...
samedi 12 septembre Lieu d'accueil : Maison de quartier des buclos Horaires d'accueil : de 07h00 à 10h00 Lieu d'arrivée : Maison de quartier des buclos Cloture : 16h30 Distances/Dénivelés Nombre...
montée du St-Eynard 12.8km 1 Serge GARNIER GMC38 41'02'' 18.7km/h 2 Michaël GALLEGO UC Oisans 41'50'' à 00'48'' 3 Nicolas PRIN ECSEL 42'19'' à 01'17'' 4 Léo PETERS US Jarrie Champ 44'11'' à...
J'étais ce Dimanche avec le Team Chamrousse sur l'épreuve des Routes du Ventoux. J'ai du abandonné en haut du Ventoux, par peur de la blessure ou tendinite. La cause à un remontage trop rapide du...
CA Y EST, ON PARLE DEJA DE L'ANNEE PROCHAINE , DES FUTURES RECRUES !!! , DES DATES DE BRS , DES RANDONNEES, DES COURSES, ETC... DANS LES PREVISIONS SURES, LA PASSAGEOISE D'AVRIL, AVEC PEUT-ÊTRE UNE...
victoire chez les hommes avec... jean-luc et chez les feminimes avec.... veronique sans oublier : seb (ennui mécanique) ludo ,pierre,françoise.... pour leurs belles prestations sur cette...
CA Y EST, LA "COUPE CYCLOSPORT DES JEUNES EN GIRONDE" EST TERMINEE POUR CETTE ANNEE 2009, ELLE AURA VU LA BELLE BAGARRE ENTRE DEUX COUREURS MINIMES SUR LES DIX COURSES QUE COMPTE LA COUPE. FLORIAN...
Bravo à Séphane Roger, notre président de comité dépatemental FFC qui se classe 3ème aux championnat du monde Master en Autriche. Pffffff bravo à lui et aussi à Marcel Lectez qui lui décroche une...
Le temps n'est pas au beau fixe, mais envie de faire des bornes, départ de Dannemarie et je file dans la vallée de la Largue, pour me rendre jusqu'a Bendorf et Ferrette... Pas mal de vent de sud...
Et oui je reprends un peu mon blog, j'essaierais de le mettre à jour concernant les sorties en Aout... Voilà ce soir nous sommes 5 pour cette dernière sortie du mercredi soir et oui la nuit tombe...