blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Darklight dans le territoire en ce lundi soir

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 1 mois

Départ en ce Lundi soir vers 18h45 direction Traubach, montée de Bréchaumont ou je prends quelques photos du couché de soleil, puis Vauthiermont, Angeot, la Chappelle, Rougemont ou je retrouve le...

Passionveloblog.Com

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 1 mois

voici un site à découvrir sur notre passion

Avril le compteur affiche 11665 km

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 1 mois

Bon me voilà dans un bon rythme de croisiére , la motivation bien présente , pas de soucis de santé Résultat j'arrive à faire 29 sorties sur les 30 jours du mois Pas mal quand même et en plus il y...

WE du 10 & 11/10 : Grimpée de St-Ju et 2 sorties vallonnées

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 1 mois

Samedi 10/10/2009: Premier week-end depuis fort longtemps (je ne m'en rappelle plus ...) qui démarre par de bonnes pluies le Samedi matin. J'en profite pour vérifier le "mulet", changer cables et...

Résultat de la Grimpée du Collet d'Allevard

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 1 mois

Les DALTONS de la TEAM SALVOLDI (manque juste rantanplan ) En ce beau dimanche matin , certes un peu frais car le vent du nord chasse les gros nuages hors de portée Donc pas de pluie pour nous ,...

Free Ride en VTT ...

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 1 mois

Une bonne dose de technique, et d'inconscience aussi pour ces VTTistes. Cela ressemble à ce qui existe en ski dans la discipline "Free Ride". Pas de déclenchement d'avalanche possible, mais...

Résultat de la grimpée de St Julien de Ratz

C'est avec une météo humide que je quitte St Marcellin pour me rendre à Coublevie Le temps devient plus clément, mais la route et encore bien mouillée Cela me fait 40 km tranquille pour mettre un...

Sortie à la cool en ce vendredi soir 9 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 1 mois

Le temps est maussade et quelques gouttes tombe, mais je décide de partir roulé pour rejoindre Stéphane. Direction Traubach, coool plus de pluie... Après quelques coup de fil je fais la jonction...

Mars compteur à 8019 km

Le mois de mars est plutôt un mois de transition du point de vue météo Tantôt le début d'un beau printemps pointe son nez et cela se matérialise avec l'appariton du bronzage trés stylé du cycliste...

Compte rendu de la dromoise .....Par baboun

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 1 mois

Hello every body… Je traduis “Bonjour tous le monde“…… ( c’est tout ce qu’il me reste de mon anglais )…Revenons à nos moutons. Quel rêve de ce réveillé à 5h du matin le Dimanche !! Tout cela pour...