blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Sortie Semi nocturne en ce Lundi 19 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 1 mois

Qu’il fait beau en ce lundi soir, mais frais très frais, départ de Dannemarie pour mon tour fétiche passant par Bendorf. Il fait encore jour quand je m’élance et je suis bien couvert… Direction...

Sortie dans le Vercors par le col de TOURNIOL

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 1 mois

Ce matin je pars pour un petit tour classique dans le Vercors en passant par un de mes cols préféré. A savoir le Tourniol qui culmine à 1145m. Je pars au levé du jour soit 7h45 en prenant la...

Deux chiffres : 100 et 6777

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 1 mois

Dimanche 18 octobre 2009, Avec Wiwi, nous avons prévu de rouler sur les hauteurs de Tullins. Question : Pourquoi ces deux chiffres dans le titre ? Voir en fin d'article... Nous partons à 9h dans la...

We du 17 & 18/10 : Déja l'hiver?

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 1 mois

Il fait déja bien froid ce week-end, avec des températures qui ont du mal à dépasser les 5-6 deg en journée, et un soleil trés timide. Les premières gelées sont même arrivées, avec -2 deg Jeudi...

Circuit des 5 cols

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 1 mois

Ce matin je ne fais pas la grimpée du Mûrier, cela me gonfle un peu de bouffer un dimanche pour faire très peu de bornes ! Donc je pars rouler au levé du jour pour un petit tour sympa dans les...

Résultat du 10 ème chrono du Gamay Primeur de Sarras

En ce samedi après-midi 92 coureurs étaient au départ pour le dernier Chrono de l'année en Drôme Ardéche. Un bon vent du nord dans le dos, une température fraîche, cela sent bon la fin de saison....

Mai compteur à 15349 kms

Cela commence à sentir bon l'été, les jours deviennent assez long pour pouvoir être présent de partout. Entre l'entretien de la maison, de l'espace vert j'arrive à bien remplir mes journées. Point...

La Nouvelle Saison se Dessine...

Publié par xav sur le blog Le blog de xavier rodet il y a 1 mois

SALUT A TOUS, LA SAISON 2009 EST BIEN FINIE MAINTENANT, ET VOICI L'EPOQUE DES CYCLO-CROSS AVEC DEJA CELUI DE LUDON-MEDOC LE 25 OCTOBRE (UFOLEP33 POUR LE CALENDRIER), ET CELA JUSQU'AU 31 JANVIER,...

La transhumance

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 1 mois

La transhumance, est la migration périodique des bovidés, équidés et ovins de la plaine vers la montagne ou de la montagne vers la plaine, des abeilles aussi d'une région florale à une autre, et...

Darklight N°2 the real one Gla Gla Gla

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 1 mois

Ah là là,, il en faut de la volonté pour se lancer dans cette 2ème Darklight officielle, n’est-ce pas Denis J J J J… Je quitte Dannemarie vers 18h15 pour me rendre à Burnauhpt récupérer les frères...