blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Petite sortie entre midi et deux en ce Lundi 26 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 1 mois

Sacré changement d’heure, et bien soit pour le contrer je vais me focaliser sur des sorties entre midi et deux, en plus ils annoncent une super semaine. Départ de Cernay pour mon parcours...

We du 24 & 25/10 : Routine d'Automne

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 1 mois

Encore une semaine pitoyable coté entrainement, avec seulement 1h de Home Trainer tranquille, et 1h10 le Jeudi midi... Heureusement que le week-end me permet de récupérer un peu de disponibilité,...

Samedi 24 octobre - Des cols... épuisants !

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 1 mois

Ma dernière sortie de plus de 150km date de l'Etape du Tour. Autant dire que je ne suis plus aussi endurant qu'en début de saison. Mais voilà que des envies de longues journées de vélo commencent à...

Mes débuts en 1983

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 1 mois

J'ai envie de vous faire découvrir mes débuts dans le monde du vélo plaisir. Quand je fais le retour sur mon petit passé de cyclotouriste je me dit, que j'ai choisie le bon côté de la pratique du...

Sortie avec la pluie et le mulet

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 1 mois

Ce matin la pluie a décidé de m'accompagner pendant ma petite sortie. Je profite du décalage horaire pour quitter mon domicile très tôt soit 6h55 afin de rentrer avant 11 h. Cela me permet d'être...

Julien Chorier Vainqueur de la Diagonale des Fous

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 1 mois

Après l'UTMB, c'est peut-être la deuxième épreuve la plus mythique de cette discipline de l'Utra Trail. Julien Chorier vient de remporter cette épreuve, et je voulais mettre l'accent sur cette...

Encore un peu de velo...

Publié par David sur le blog  il y a 1 mois

Après une crevaison au bout de 500m a la grimpée du murier dimanche dernier, la fin de saison s'annonce encore pas trop mal pour le moment point de vu météo, alors j'en profite pour faire quelques...

Les fous du vélos font le show en ce mercredi soir 21 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 1 mois

Les fous du vélos font le show en ce mercredi soir J J J Nous y voilà, la 3ème Darklight s’ouvre à nous, départ de Dannemarie vers 18h15 après avoir changé mes pneus pour ceux plus adapté à notre...

Juin compteur à 18 079 km

Me voilà a mi parcours de l'année et comme un bon paysan qui a bien travaillé pendant le printemps il me faut récolter le fruit de mon travail L'Ardéchoise vélo marathon est là pour rendre le...

Un petit historique

Voici un petit récapitulatif de mon kilométrage depuis l'an 2000. Je pourrai remonter jusqu'en 1981 année de mes débuts ! Mais cela risque d'être long et ennuyeux pour certains lecteurs .. Année...