Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blog de cyclosport., Galère Galère en ce 26 septembre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En ce samedi 26, nous sommes 4 à rouler, Gilles, David et Stéphane, pour une sortie ou nous essaierons de trouver les gars du club de Kingersheim... Je pars de Dannemarie vers 1h et de suite je...
....de son prenom : JEANNE arrivée cette semaine en pleine forme et un grand bravo à la maman la plus victoire de l'année pour notre steph...
Le vélo comme exutoire... Après une journée plutôt pénible au boulot (chômage partiel approchant et licenciements en point de mire, bonjour l'ambiance et les coups bas) j'ai besoin de me défouler....
Seconde grimpée du week-end, avec 10km de montée et des pourcentages assez importants dans les derniers kilomètres. On va dire que j'ai vraiment pas géré aux mieux cette montée en montant vraiment...
Ça y est, je remets le cul sur la selle ! Pas très motivé, c'est mon beau-père qui me pousse à sortir pour faire sa promenade habituelle quand il vient passer quelques jours en Provence : le...
Samedi 19/09: Le Team Chamrousse s'est donné RV sur les pentes de St-Nizier pour essayer de gagner le classement par équipe. Objectif pleinement réussi, grâce à des performances d'ensemble trés...
Nous sommes vendredi et je suis libre cette après-midi, je donne rdv à Denis Chez lui, et nous voilà parti en direction de Didenheim rejoindre l'homme en forme du moment Stéphane... Sortie cool...
Après le "REV", je "rêve" de pouvoir participer un jour à la Race Across The Alps, certainement la course de vélo la plus dure qui existe sur 24 heures! Cet article fournit quelques informations...
je vous présente michael BABE (dit baboon) futur stagiaire 2010 voici son compte-rendu (à lire avec l'accent belge....1 fois) Bonjour à tous , Je m’appelle Baboon,je suis encore un petit belge qui...
le classement de nos 6 coureurs du team: 76 ieme bob en 55:49 57 ieme pierre en 53:07 47 ieme eric en 51:59 37 ieme seb en 50:33 36 ieme jp en 50:24 34 ieme eddy en 49:56 que de belles photos !!!!...