Derniers articles
Sorties de février 2009.
Pardon pour le retard, faudra tirer les oreilles aux coachs... Phil 1 Février 2009, exercices en PMA (96% de la FC max) A inclure dans la sortie : Braquet : 52 x 16 (cadets 49x15), Poursuite par...
Samedi 31 Janvier - Dernière sortie du mois avec l'UC Voiron
C'est pas trop la forme aujourd'hui, aprés une semaine assez intense coté professionnel. Néanmoins, je prends le vélo un peu aprés 11h pour faire plus de 2h solo avant de rejoindre le RV du club de...
Apprendre et transmettre.
Quatre « furieux » du Corneilla Cyclosport Catalan ont décidé de retourner sur les bancs de l’école pour la bonne cause. Robert le doyen, « Coach JC », Francis « roullézère » et Phil. Pour la...
Consommé de vélocité
Ce dimanche matin 11 janvier 2009 nous étions 20 cyclosportifs pile à notre point de rendez-vous. Je fais les présentation. D’abord notre Lolo, puis les minos, Vincent, Adrien, Nicolas. Ceux qui,...
WE du 10 et 11/01/2009: Il faut bien qu'hiver se fasse!...
Cette semaine a été trés froide, avec deux jours de neige qui auront rendu les routes impratiquables de Mardi à Vendredi... Comme je n'arrive toujours pas à me mettre au Home Trainer, c'est donc...
Du bon boulot !
Pas mal cette sortie du dimanche 4 janvier 2009 ! Un peu inquiet, voir séptique, au départ sur le mode opératoire de la partie travail spécifique de cette sortie : - sprint 8" assis 52x17 départ...
04 Janvier 2009 - Skating à Praz de Lys / Sommand
Ce week-end, nous avions prévu de le passer en Haute-Savoie, dans la belle famille. Samedi, j'étais décidé à y aller en vélo, mais à mi-chemin, j'ai décidé prudemment d'arrêter à Annecy, car le...
Sorties de janvier 2009
SORTIES de JANVIER 2009 : 1ère SORTIE : Dimanche 4 Janvier 2009, exercices Force explosive. A inclure dans la sortie : Braquet : 52 x 16 ou 17 Vitesse 15 km/h (Assis) sur le plat Accélération sur...
La route du vent.
La route du rhum, la route de l’or, la route du sel, la route des vins, la route des vacances, la route du rock, la route 66, la route de la lavande, la route des Indes… Et la route du vent vous...
02 Janvier 2009 - a la recherche du soleil
Depuis 2 jours, la mer de nuage a décidé de recouvrir nos vallées alpines. Mais les sommets sont eux baignés de soleil, classique chez nous en cas d'anticyclone. On se décide ce matin avec ma femme...