Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blog de cyclosport., La fraicheur est de retour en ce 2 octobre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petite sortie route en ce 2 octobre... Un vent de sud Ouest souffle fort, je descend donc la piste cyclable jusqu'à Illfurth, puis Tagolsheim, Luemschwiller, Wittersdorf par derrière, puis monté...
et voilà nous sommes le 1er octobre, après une dure journée de labeur, je me force à faire une sortie darklight. Petit remise en condition de monvélo spécial et me voilà parti. Il fait bon et la...
Une puissance dégagée phénoménale, mélangée à un pilotage au cm dans les rues de Mendrisio. Superbe vidéo (merci David pour le lien)! Du grand art pour le champion du monde 2009 de CLM
En ce lundi j'ai décidé de partir du taffe pour me faire un petit col, je serais seul, mais de suite je sens qu'enfin les sensations sont là, rien à voir avec samedi, je roule bien.... Je décide de...
pour notre derniers rendez-vous de l'année 2009 , le c.t.c avait décidé de se retrouver à die.... pour la derniere simon faisait sa premiere... arrivant sur la ligne de départ (loin des premiers)...
voici les premiers résultats du grand parcours: avec les 3 podiums...... jean-luc 2ieme nico 2 ieme de la caté (en compagnie de bruno mestre et jerome phanon) et vero podium dans la caté demain...
Vélo et champignons Je rentre d'une semaine dans les Hautes-Pyrénées. Plus exactement de Payolle (au milieu du col d'Aspin). Bien entendu il s'agissait d'une semaine plutôt repos et oxygénation....
Je reprend le rythme de l'entraînement en enchaînant les sorties un jour sur deux. Au passage je rallonge sensiblement la distance et le dénivelé pour pouvoir préparer 2010 sur des bases de...
Fatigué de ma semaine, j'ai finalement choisi ce week-end de faire une petite pause, et faire l'impasse sur la Dromoise. J'ai tout de même réalisé 2 petites sorties d'entrainement, augurant le...
En ce samedi 26, nous sommes 4 à rouler, Gilles, David et Stéphane, pour une sortie ou nous essaierons de trouver les gars du club de Kingersheim... Je pars de Dannemarie vers 1h et de suite je...