Derniers articles
Difficultés et rêves d'un cycliste grimpeur : les grandes montées.
Sortie du 24 octobre 2009. Départ au pied de la Rampe des Commères - Grimpée aux 2 Alpes. Paysage vers le Freney d'Oisans. Lac du Chambon. 2 km plus loin je crève en raison d'une tranchée dans la...
Portrait de Franck Duc Maugé
Franck fait partie de la TEAM SALVOLDI depuis 4 saisons, marié: 3 enfants et bientôt la quarantaine Pourquoi un sujet sur lui? car tous simplement c'est le seul qui m'a accompagné sur certaines...
Bon anniversaire le boss
de l'avis géneral du team ,reste comme tu es. et bravo pour ta belle saison...
Trop bon en ce jeudi 29 octobre
Vent léger de nord aujourd’hui, mais une super journée ensoleillé que ce jeudi, je file faire mon parcours d’entrainement en inversé, les jambes sont de retour, sans doute l’effet du sauna d’hier...
Juillet compteur à 21 413 km
Déjà la moitié de l'année écoulée, la saison bat son plein cela sent le Tour de France ça se ressent par la présence de beaucoup de cyclistes qui profitent d'une bonne météo Le mois de juillet a...
Allez Pascal!
Un petit clin d'oeil à Pascal Bride, qui est en train de finaliser la préparation de sa tentative de record sur 24h dans la banlieue de Mulhouse. Sa préparation de l'évênement est phénoménale, lui...
Des "Olivier" dans le Vercors (montée de Montchardon)
Super journée d'automne pour cette sortie en compagnie d'Olivier Buisson. Nous avons rendez-vous à L'Albenc, il fait 18°. Ce sera tenue (presque...) été. Olivier m'a proposé de découvrir la montée...
Lundi 26 octobre - Improvisation autour des Dentelles
Après les 175km de samedi je remonte sur le vélo pour une autre sortie "longue". Je suis au chômage pour quinze jours, autant en profiter. Mais je ne sais pas où rouler et je n'ai pas envie de...
La balade de deux Olives chez les Bouddhistes
Merci à dame météo pour avoir la gentillesse de nous offrir un beau soleil très peu de vent et une certaine douceur Donc j'en profite pour prendre un peu d'altitude mais en mode plaisir Plaisir...
Sortie entre midi et deux ce mardi 27/10
Vent de nord cette-fois ci, je pars pour une sortie récup, direction Watwiller, puis Berrwiller ou je rattrape un cycliste que j’avais en ligne de mire depuis la piste cyclable de Uffholtz…...