blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Le ballon d'Alsace en ce samedi 16 mai.

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 6 mois

Il fait beau ce matin quand je me lève, après avoir tergiversé un peu je décide de faire ce fameux ballon pas le côté le plus facile.... Direction Traubach ou je rencontre ma soeur qui trouve ma...

Samedi 30 mai - Au départ du rpe

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 6 mois

Pour une fois ce n'est pas moi qui roule, mais une grosse poignée de fous furieux qui s'élancent en ce samedi matin pour le Raid Provence Extrême ses 590km et 9400m de dénivelé positif. Avec mon...

Week-End Ultra de Pentecote

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 6 mois

Ce week-end, tandis que je serais dans les Vosges repérer une partie du Raid Extrême Vosgien, aura lieu le Raid Provence Extrême. Je souhaite à tous les concurrents bonne chance pour les 600 kms et...

Sacré Thanner hubel en ce jeudi 14 mai

Nous sommes 18 au départ ce soir, sans doute le fait que Christian fête son anniversaire :-)... Nous partons vers 18h40 à l'attaque de ce sommet mythique pour les vttistes, après quelques tours de...

La beaume drobie

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 6 mois

Le 30 mai la Beaume Drobie Cyclosportive Valgorge (Ardèche) LA BEAUME-DROBIE se déroule sur un terrain très sélectif et dans un cadre grandiose. La 11° édition offrira toujours ses paysages...

De nouvelles photos de la SISTERONNE

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 6 mois

De nouvelles photos de nos athletes du C.T.C..... (cliquez sur PHOTOS ) gillou préparant l'hiver passe-partout et djé avec des varices....(ça vieilli mal les triathlètes ) et surtout ce magnifique...

La Sisteronne & visite de Sisteron, Alpes de Haute Provence

Publié par Pascal S sur le blog Montagnes il y a 6 mois

Samedi 23 & dimanche 24 mai 2009 Départ vendredi après-midi pour Sisteron (quelques photos) dans les Alpes de Haute Provence (04) Je prends mon dossard (n°201) pour les deux grands parcours :...

Compte rendu de la SISTERONNE .....Par mathieu

je vous propose un autre compte-rendu d'un gars qui par sa philosophie cyclo (ctc) c'est facilement intégré dans l'equipe pour le week-end (avec quand même un bon moteur....) C'est sur proposition...

Petite sortie après l'orage en ce mercredi 13 mai

Sacré orage, mais vers 19h cela passe et je me fais finalement cette sortie hebdomadaire de groupe en solo, direction Fulleren et retour par Aspach et le canal, les jambes sont out, pas trop la...

Sortie en récup en ce lundi 11 mai

Petite sortie en récup ce soir, je me dirige dans le sundgau et ses petites bosses, très beau paysage vallonée, la montée sur Willer je l'a fais à la cool, me voilà dans la vallée à Sergio, puis je...