blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Août compteur à 25 175 km

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 23 jours

Déjà le 8éme mois de l'année est toujours autant de plaisir à rouler Pas de fatigue physique et encore moins mentale.... Je suis dans la continuité des autres mois en faisant pas mal de sorties...

Le blog d'olivier

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 24 jours

je vous conseille un nouveau site : le blog d'OLIVIER

Retour en 1984 pèlerinage dans le département de la Somme

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 24 jours

Après le récit sur mes débuts dans le monde du cyclo-camping en 1983 voici celui de 1984 Un peu spéciale car mon père voulait voir la tombe d'un grand oncle mort pour la France pendant la guerre (...

WE de la Toussaint 2009 sur la Cote d'Azur

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 24 jours

Ce dernier week-end, j'étais 4 jours sur la Cote d'Azur, en visite chez mes parents. J'en ai profité pour réaliser 3 sorties matinales de vélo: - 2 sorties en petit groupe avec mon frère et...

Bravo Pascal!

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 25 jours

Pour cette tentative de record! Je n'ai pas pu suivre celle-ci en direct, n'étant pas à mon domicile, et j'ai appris le résultat malheureux le Dimanche au soir. Bien sur, tu dois être déçu d'avoir...

Bilan du premier mois du Blog

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 25 jours

Je suis agréablement surpris par le nombre de visites, c'est vrai bien aidé par les copains qui m'ont mis en lien dans leurs Blogs Je prends plaisir à l'alimenter assez régulièrement Mais j'ai...

Retro 2009 du c.T.C

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 25 jours

retour sur la saison 2009 du team: tout d'abord un remerciement à nos partenaires.

Vercors Drôme en images

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 25 jours

Voilà après deux mois sans courses je remet un dossard à l'occasion de cette quinzième édition Je décide de me rendre sur le lieu en vélo soit une trentaine de km pour l'échauffement ! Malgré un...

Nouvelle tenue 2010

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 26 jours

grace au partenariat avec"SURFROADSHOP" le team CHAMROUSSE aura pour l'avant et l'apres course et bien sur les podiums.... une tenue aux couleurs du team. en avant premiere portée par notre...

A ne pas faire !!!!

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 27 jours

Voulant préparer un marathon (l'Ekiden de Grenoble) par équipe, j'ai rechaussé les baskets Cela faisait bien 15 ans que je n'avais pas fait de course à pied !! Donc j'attaque tranquille style 1 x...