Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blog de cyclosport., Sortie à la cool en ce vendredi soir 9 octobre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le temps est maussade et quelques gouttes tombe, mais je décide de partir roulé pour rejoindre Stéphane. Direction Traubach, coool plus de pluie... Après quelques coup de fil je fais la jonction...
Hello every body… Je traduis “Bonjour tous le monde“…… ( c’est tout ce qu’il me reste de mon anglais )…Revenons à nos moutons. Quel rêve de ce réveillé à 5h du matin le Dimanche !! Tout cela pour...
Début du week-end dès 15 heures ! Il fait encore très beau, pas de vent et 25°C. Le temps idéal pour rouler. Je me change rapidement et prend la route avec l'idée d'aller promener mes pneus du côté...
10/10/2009 Lieu d'accueil : Grand séchoir Horaires d'accueil : de 13h00 à 15h00 Lieu d'arrivée : Grand séchoir Cloture : 18h30 Distances/Dénivelés Nombre de Kms Route : 30 - 60 - 80 - Nombre de...
Mais que se passe-t'il, les darklights ne font plus recettes? Nous sommes 2 finalement ce soir, je me rends sur Burnaupt pour récupérer Gilles, il fait bon, très bon encore 25°c en ce 7 octobre, on...
Le 17/092009 Philippe BALLAND 11 Ascensions du Mont Ventoux en 22H 33 Voici le récit du record de Philippe Balland, qui m'a fait le plaisir de raconter cette journée mémorable. Je le remercie pour...
Message de Matthieu Lunel ce jour: Toutes les photos prises lors de l'édition 2009 du Défi des Fondus de l'Ubaye sont maintenant disponibles (plus de 700 photos, merci aux photographes!). Vous...
Les 5 et 7 septembre, Fred Ascone, Claude Lamasuta, Alain Gras, Patrice bertini et moi même avons participé aux trophées nationaux UFOLEP sur deux parcours agréables : "Pays Combraille en Marche (...
Comme chaque premier week-end d'Octobre, nous avions au programme local le CLM individuel du lac de Paladru Samedi, puis le CLM par équipe de deux (Gentleman) du lac d'Aiguebelette. J'avais prévu...