Derniers articles
Sortie en récup en ce lundi 11 mai
Petite sortie en récup ce soir, je me dirige dans le sundgau et ses petites bosses, très beau paysage vallonée, la montée sur Willer je l'a fais à la cool, me voilà dans la vallée à Sergio, puis je...
Le challenge du dauphine 2009
le C.T.C sera bien présent dans le VERCORS. avec encore une belle équipe .le leader de l'équipe pour le challenge :MIKA (photo de l'edition 2008) MIKA encore caché dans le peloton.... le mauvais...
Platzerwasel et Breifirst en ce dimanche 10 mai
Départ tôt en ce dimanche matin d'Ensisheim, direction la vallée noble puis Soultzmatt et la première difficulté du jour, la montée d'Osenbach, ça va les jambes sont là, j'enchaine avec le...
Remerciement .....Par Fred
remerciement à toute l'équipe par la presence avant ,pendant et après les deux courses. merci aux deux GUILLAUME (mullet et david)pour le plaisir de l'effort et un peu de souffrance merci à la...
We de l'ascension.Pas de résultats,mais des participations.
WE STERILE EN RESULTATS POUR L'ASC CUB, MAIS DES PARTICIPATIONS TANT EN VTT ( MATHIAS LEMAIRE) , QU'EN COURSE ET EN CHAMPIONNAT. EN VTT, MATHIAS LEMAIRE NOUS A ENVOYE UN PETIT COMPTE RENDU:...
Salles: coupe des jeunes et classement depart.33
VOILA LE CLASSEMENT APRES TROIS EPREUVES, ET UNIQUEMENT DES MINIMES A SALLES; LES CADETS PARTICIPANT AU DEPARTEMENTAL ( AINSI QUE CERTAINS MINIMES) ET N'AYANT PAS LE DROIT DE COURIR ( POURTANT DEUX...
Compte rendu de la SISTERONNE .....Par marco
Premier compte rendu de ce week-end dans cette belle région au sud des HAUTES ALPES (et oui je l'ai placé) un compte-rendu plus sur les sensations que sur la course ....et on prefere Première...
Week-End du 23/05 et 24/05: Cyclosportive La Sisteronne (Compte-Rendu et Classements)
Ce week-end avait lieu la cyclosportive "La Sisteronne" organisée sur deux jours, avec un parcours de 155 kms le Samedi, et de 183 kms le Dimanche. Honneur d'abord à l'homme en forme du moment sur...
Resultat de la sisteronne (2 ieme étape)
le classement de dimanche..... 1. 150 OUGIER Nicolas b 1 5:22:26 34.05 2. 870 CASSINI Grégory a 1 5:22:26 34.05 3. 133 ROUX Michel c 1 5:22:31 34.05 4. 947 JULLIOT Vincent b 2 5:24:36 33.83 5. 136...
La dernière sortie pas aussi ludique que cela...
Nous voilà ce vendredi 8 mai, dernière sortie de la semaine, Bob ne sera pas de la sortie, nous sommes donc 7 à la faire cette dernière, axé sur les paysage et la tranquilité... Il fait beau très...