blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Sortie avec David du boulot en ce lundi soir

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 6 mois

Ce soir il fait chaud très chaud, et j'ai rendez-vous avec David du boulot et Arnaud Delon sur la piste cyclable entre Dannemarie et Spechbach, finalement la jonction se fera sur Galfingue... Nous...

Sortie du soir en ce 24 mai

Départ en ce dimanche soir vers la Suisse proche, pour une petite sortie axée sur la récupération, les jambes sont tjrs durs, mais bon je fais avec ... Je rejoins finalement Riespach, en passant...

Petite sortie en récup en ce samedi 23 mai

Départ à 7h30 ce matin, une sortie en récup avant de retrouver mes enfants, les crampes de Jeudi me rappelle que j'ai beaucoup puisé... Je profite de cette sortie pour voir la Mina Loch à...

Galère à Guebwiller en ce jeudi de l'ascension

Réveil très tôt en en ce jeudi, un orage vient juste d'arroser notre belle région et le temps n'est vraiment pas beau, des nuages noirs parsèment le ciel... J'y vais ???? J'y vais pas??? On à dit...

Mercredi soir 20 mai avec Serge

Il fait bon ce soir, on ne vas pas laisser passer cela, j'appelle Serge et on se donne rendez-vous chez lui pour une sortie vers le Sundgau, vers Rantzwiler par Wahlbach, retour par Steinbrunn et...

Un site a decouvrir ....Velo thailand

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 6 mois

Je tiens personnellement à vous faire découvrir un site.VELO-THAILAND Un grenoblois (éric) qui la moitié du temps vis en Thailande.qu'il parcourt en vélo et qui nous donne la possibilité de...

Resultat de la beaume drobie 2009

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 6 mois

BELLE VICTOIRE DU BOSS ET EN PLUS AVEC LA MANIEREpour voir toutes les photos cliquer ici LE CLASSEMENT 1.chavanon jean-luc c.t.c 3.cheylan stephane velo101 4.hilaire raphael velo101 5.david...

Une sacré sortie pour Serge et Denis en ce

Saluti amigo, P ' tit résumé de la sortie de dimanche: On se rejoint donc avec Denis à Spechbach dimanche matin vers 9h30 sans Steph qui a opté pour la grasse mat ' , dommage il va louper une bien...

Petite sortie sympathique en ce dimanche 17 mai

Ce matin Marie m'accompagne pour un petit tour sympa dans le syndgau, j'ai mon darklight et Marie elle prend mon Vtt, elle roule bien et tourne bien les jambes coool, Nous faisons un petit tour...

Le ballon d'Alsace en ce samedi 16 mai.

Il fait beau ce matin quand je me lève, après avoir tergiversé un peu je décide de faire ce fameux ballon pas le côté le plus facile.... Direction Traubach ou je rencontre ma soeur qui trouve ma...