Derniers articles
Dimanche 31/05 - Sur les routes du rev
Ce week-end, pendant qu'une cinquantaine de passionnés parcourent la Provence sur le RPE, j'avais décidé d'aller reconnaitre une partie du parcours du REV, et de tester également de rouler de nuit,...
4 ieme manche du challenge GARDECHOIS
0,1 Etoile Spécialized Helvien B Drobie Roland F 5 épreuves 1 CHAVANON JEAN-LUC CHAMROUSSE TEAM CYCLOSPORT 855 905 1000 1000 3760 2 SEGURET LIONEL SARRAS OZON AL 900 860 930 990 3680 3 VIALAT...
Rando de st marcellin
petite rando en semaine sympa pour ceux qui ont leurs mercredi (ah les fonctionnaires !!!) mercredi 3 juin du 03/06/2009 au 03/06/2009 Lieu d'accueil : Salle polyvalente du champ de mars Horaires...
La roland fangille
Dimanche 7 juin aura lieu à BESSEGES ,la derniere manche du CHALLENGE GARDECHOIS. jean-luc viendra pour garder le leadership du challenge. le grand parcours :135 kms pour 1700 m de denv. départ...
Les Boucles du Verdon 2009
Reprise de la compétition ce week-end avec les Boucles du Verdon, une belle petite cyclosportive tant du point de vue du parcours vallonné que des superbes paysages autour du lac de sainte Croix....
Une sortie rare by Gilles
Rendez-vous est pris en ce mercredi soir avec en point de rassemblement la Steiga. Je pars avec David à la rencontre de Stéphane et Thierry. Le vent nous est favorable et nous croisons à 40- 45...
Sortie avec David du boulot en ce lundi soir
Ce soir il fait chaud très chaud, et j'ai rendez-vous avec David du boulot et Arnaud Delon sur la piste cyclable entre Dannemarie et Spechbach, finalement la jonction se fera sur Galfingue... Nous...
Sortie du soir en ce 24 mai
Départ en ce dimanche soir vers la Suisse proche, pour une petite sortie axée sur la récupération, les jambes sont tjrs durs, mais bon je fais avec ... Je rejoins finalement Riespach, en passant...
Petite sortie en récup en ce samedi 23 mai
Départ à 7h30 ce matin, une sortie en récup avant de retrouver mes enfants, les crampes de Jeudi me rappelle que j'ai beaucoup puisé... Je profite de cette sortie pour voir la Mina Loch à...
Galère à Guebwiller en ce jeudi de l'ascension
Réveil très tôt en en ce jeudi, un orage vient juste d'arroser notre belle région et le temps n'est vraiment pas beau, des nuages noirs parsèment le ciel... J'y vais ???? J'y vais pas??? On à dit...