Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai gardé le meilleur pour la fin. Quand on voit l'effort produit par notre "stagiaire" 2009 . il a bien merité gagné sa place dans le TEAM. sans oublié l'autre stagiaire de 2009 jerome REY. Un...
photos prises sur le site :ERIC JOUVE
ENFIN. il l'aura fallu attendre le mois de mai pour que le boss redevienne le boss. une victoire avec la maniere ,parti dans le BOUQUET,puis resistant aux poursuivants pendant 70 kilometres...
L'année dernière, je m'étais promis de revenir sur cette montagne si particulière de la Provence, plantée au milieu de la Plaine. En effet, sur les 2 occasions en 2008, j'ai du subir de mauvaises...
Je vous propose un résumé de l'article de HUGUES (un ancien du ctc) ,qui nous impressionne toujours par ses exploits hors du commun: les articles sont à retrouver sur son site. bonne lecture à...
le plaisir de voir les filles en plein effort de retour sur la motte d'aveillans
...à tous pour le bon fonctionnement du site du C.T.C pour le mois d'avril 2874 personnes uniques soit une moyenne de 95 jour. et de 9343 pages vues soit une moyenne de 311 jour. et un grand merci...
avec une temperature presque estivale.pour une sortie tout en plaisir oui le VERCORS peut etre joli.......
pour feter le retour de notre capitaine de route ,le C.T.C avait decidé de faire une petite halte à CHAMP sur DRAC. Une petite pensée a notre presidente (ISA) comme nous sommes un TEAM serieux...
Pour cette troisieme manche du challenge GARDECHOIS,le C.T.C va amener la grosse équipe. seront présent: et pour sa rentrée notre jeunot :GILLES DEPART ET ARRIVEE (départ en 2 groupes: moins de 50...