blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Les Gros Mollets 4h VTT par équipe

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 6 mois

Enfin nous y sommes, la particularité de cette épreuve est son départ vers 20H pour finir à 24h, soit 4h de VTT non stop en alternatif, et surtout 2h dans le noir le plus complet... Nous sommes...

Petite sortie en récup en ce vendredi 5 juin

Départ de Cernay en VC entre l'heure pour tourner les jambes, le temps est beau un peu de vent, je monte tout sur petit plateau car demain soir c'est la course des gros mollets que je ferais avec...

Resultat du ctc à la time megeve mont-blanc 2009

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 6 mois

2 coureurs du C.T.C étaient partis en Savoie pour représenter nos couleurs d'abord PIERRE notre grimpeur aux folles accélérations 35.ieme en 5:44 et ERIC notre baroudeur tout terrains 47 ieme en...

Belle sortie en ce jeudi soir

Nous sommes 19 ce soir en ce 4 juin, pour une belle sortie VTT, les photos parlent d'elle même, 31km 1h50, super parcours concocté par Michel au départ de guebwiller, trop fort... Visite de la...

14/06/2009: Ballade dans les Bauges

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 6 mois

Aujourd'hui, je profite d'une réunion de famille à Gruffy prés d'Annecy pour réaliser la montée du Semnoz, cette belle montagne d'Alpage située pile au dessus d'Annecy. Les jambes répondent bien...

Sylvain calzati et son équipe agritubel à Autrans

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 6 mois

Quelle belle rencontre! Rencontre avec Sylvain Calzati et Maxime Bouet. Merci mic de nous avoir fait partager ce super moment. A demain pour d'autres photos et la rencontre d'un des responsables...

13/06/2009: Brevet Randonneur Chartreuse

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 6 mois

Aujourd'hui, direction la Chartreuse pour le BRC 2009, effectué sous un grand soleil. Incroyable le monde qui a pu silloner mes routes d'entrainement aujourd"hui! Départ aux alentours de 07h30,...

La traversée de la peninsule :la plus belle route du sud...

un nouvel article de mon ami ERIC par le biais de son site: VELOTHAILAND

Nouveau podium pour vero....

départ du velo et aussi un grand bravo à jerome : 114 ieme en 8h05 vu les conditions climatiques :chapeau

Pardon vero........

QUI A DIT QUE LES TRIATHLETES NE SAVAIENT PAS ROULER ???