blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Sylvain calzati et son équipe agritubel à Autrans

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 5 mois

Quelle belle rencontre! Rencontre avec Sylvain Calzati et Maxime Bouet. Merci mic de nous avoir fait partager ce super moment. A demain pour d'autres photos et la rencontre d'un des responsables...

13/06/2009: Brevet Randonneur Chartreuse

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 5 mois

Aujourd'hui, direction la Chartreuse pour le BRC 2009, effectué sous un grand soleil. Incroyable le monde qui a pu silloner mes routes d'entrainement aujourd"hui! Départ aux alentours de 07h30,...

La traversée de la peninsule :la plus belle route du sud...

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 5 mois

un nouvel article de mon ami ERIC par le biais de son site: VELOTHAILAND

Nouveau podium pour vero....

départ du velo et aussi un grand bravo à jerome : 114 ieme en 8h05 vu les conditions climatiques :chapeau

Pardon vero........

QUI A DIT QUE LES TRIATHLETES NE SAVAIENT PAS ROULER ???

Compte rendu de la beaume drobie ....Par eric

Initialement je pensais faire le challenge du Dauphiné mais je n’étais pas certain d’avoir complètement récupéré des efforts de la Sisteronne (je sais il y en a qui vont dire quels efforts ?...)...

10/06/2009: Visite de la "planète Oisans"

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 5 mois

Reportage photo de cette belle journée, passée en compagnie d'Hervé Jouniaux et Philippe Imbert, qui préparent de leur coté le Tour Jeantex Transalp. Ils étaient présent avec un copain également....

La Chiappucci 2009

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 6 mois

Voilà le mois de juin et avec lui l'enchaînement des cyclosportives. Après les Boucles du Verdon le week-end dernier, il est l'heure de confirmer mon bon résultat en Bourgogne sur la Chiappucci....

Un ctc à pied!!!

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 6 mois

Juste pour saluer comme il se doit un superbe résultat d'un membre du Team! Notre Pat s'est défendu avec brio parmi les meilleurs de la discipline ce we sur les hauteurs de Villard. Certe, le Pic...

"il" a eu lieu, le grand prix de corneilla

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 6 mois

Çà y est « il » a eu lieu. Comment çà qui « il » ! Ben le Grand prix de Corneilla pardi vous auriez pas déjà oublié !! Vous savez, la fête du vélo avec le matin une randonnée en famille ouverte à...